besoin de conseils!Thérmométre/pédiatre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

besoin de conseils!Thérmométre/pédiatre

Message par mumu83 »

reSalut!
Je me demande quel thérmométre acheter pour bb...je crois qu'il y en a unchez manor pour moins de 20.-...mais est-il bien?
J'aimerais un pas trop cher mais efficace cela va de soit!

Puis me demande chez quel pédiatre aller sur Neuch!Vous en connaissez?Qui est chouette?
Merci!
buzzette

j'en ai acheté un en

Message par buzzette »

j'en ai acheté un en pharmacie. il est spécialement fait pour les bébés car il est souple au bout. il est rapide et pas trop cher: env.16 frs. bonne journée. Lilypie Deuxième TickerTickybee Ticker
gigi la tendresse

Thermomètre

Message par gigi la tendresse »

Hello...

J'ai acheté le thermomètre CHICCO au Sun Store... je me souviens plus du prix, mais il est pas trop cher et très rapide et fiable. En plus, il est vendu dans une petite boîte en plastique très pratique pour la trousse de toilette et voyage... Je te le recommande vivement!

Voili-voilou... Bisous

GIgi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Merci.....

Message par mumu83 »

Merci.....

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
delph38

j'ai acheté le mien a la Migros

Message par delph38 »

et vraiment j'en suis contente. C'est un avec un bout souple. Je me souvient plus combien je l'ai payé mais c'etait vraiment pas cher.
coccibi

pédiatre

Message par coccibi »

Nous, nous allons chez la Dresse Doering à ST-Blaise,surtout parce qu'elle est aussi homéopathe. Elle est adorable. Sommes allés uniquement aux contrôles, notre fille à 6 mois!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
greentea

Pour le pédiatre, j'ai

Message par greentea »

Pour le pédiatre, j'ai travaillé un peu avec le Dr.Mazzuco à la rue de l'Ecluse. Il était très sympa. C'était il y a 5-6 ans mais comme il était jeune, il doit toujours travailler.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mumu83

Up up!Merci merci! Je suis

Message par mumu83 »

Up up!Merci merci!
Je suis à la rue de l'écluse alors pourquoi pas..hihi!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Pat70

Salut Mumu!

Message par Pat70 »

Salut Mumu!

j'ai acheté hier un thermomètre pour l'oreille, car c'est vachement précis. Je veux faire ma courbe de température (ben oui, chui essayeuse ;) alors je veux voir quand j'ovule :)

Ce thermomètre est cher (80.-), mais utilisable sur bébés comme sur adultes, mais surtout, tu prends la température dans l'oreille, en 3 secondes, donc plus facile que de faire tenir un thermomètre normal sous l'aisselle de bébé pendant 1 minute. Et plus précis.

Il s'appelle Omron Gentle Temp 510, tu dois aussi acheter après les "protège-truc machin" qui se fixent au bout du capteur (comme un petite capote en plastique que tu changes). Y'en avait 10 de rechange dans la boîte.
www.omron-medizintechnik.de/

Je pense que j'ai fait un bon investissement :)

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre