Curieuse...
Super idée Gigi pour le
Super idée Gigi pour le message, on doit toutes être un peu curieuses en fait :)) et... il était mignon ton collègue? ;))
@kitty2003, jusqu'à ton MP juste avant ton accouchement, j'aurais juré que Kitty est ton vrai nom. Bon, c'est parce que j'en connais une et elle est sympa en plus :)
@routine et @tatouille, trop drôle l'origine de vos pseudos, ça me fait bien marrer!!
@Twig, t'aimes bien M. Manson?
@stephnie, je pensais bien que c'était ça, et c'est marrant, il me semble qu'il y a un humoriste qui prononce aussi comme ça dans un sketch, mais je me souviens plus très bien si c'est Gad Elmaleh (que j'adore) ou un autre.
@dodie75, tu dis "mon année de naissance est 1075" :))))))
t'as vécu les croisades, le moyen-âge et tout? ;)
(excuse, je suis d'humeur taquine aujourd'hui)
moi,Patricia de 1970 = Pat70, pas très original :))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
@kitty2003, jusqu'à ton MP juste avant ton accouchement, j'aurais juré que Kitty est ton vrai nom. Bon, c'est parce que j'en connais une et elle est sympa en plus :)
@routine et @tatouille, trop drôle l'origine de vos pseudos, ça me fait bien marrer!!
@Twig, t'aimes bien M. Manson?
@stephnie, je pensais bien que c'était ça, et c'est marrant, il me semble qu'il y a un humoriste qui prononce aussi comme ça dans un sketch, mais je me souviens plus très bien si c'est Gad Elmaleh (que j'adore) ou un autre.
@dodie75, tu dis "mon année de naissance est 1075" :))))))
t'as vécu les croisades, le moyen-âge et tout? ;)
(excuse, je suis d'humeur taquine aujourd'hui)
moi,Patricia de 1970 = Pat70, pas très original :))
--------
lo, non, c'est pas mal, au
lo,
non, c'est pas mal, au contraire, et moi j'ai des goûts encore "pires" ;) (lol)
--------
non, c'est pas mal, au contraire, et moi j'ai des goûts encore "pires" ;) (lol)
--------
en fait, Marilyn Manson à
en fait, Marilyn Manson à l'air d'être un gars super et t'aurais aucun problème à le croiser dans une ruelle un soir ;)
j'ai "découvert" ses avis sur la vie et la société américaine dans le film de Michael Moore "Bowling for Columbine", et depuis, chapeau Mr Manson!
--------
j'ai "découvert" ses avis sur la vie et la société américaine dans le film de Michael Moore "Bowling for Columbine", et depuis, chapeau Mr Manson!
--------
Totalement d accord avec toi
Totalement d accord avec toi Pat!!! Moi j ai lu son autobiographie, et c est un type tres intelligent et tres cultivé. Meme si j avoue qu il a des côtés, disons... bizarres!!!!
Heu Pat, vu que le post s appelle curieuse, moi je suis curieuse de connaître tes goûts encore "pires" que MM. Tu écoutes quoi??
Heu Pat, vu que le post s appelle curieuse, moi je suis curieuse de connaître tes goûts encore "pires" que MM. Tu écoutes quoi??
voilà un post qui me fait
voilà un post qui me fait plaisir :))
j'écoute du métal, mais pas de "nu-metal" (pas trop Manson, Rammstein ou linking Park, c'est trop "pop" pour moi)
je vais t'envoyer un MP :)
--------
j'écoute du métal, mais pas de "nu-metal" (pas trop Manson, Rammstein ou linking Park, c'est trop "pop" pour moi)
je vais t'envoyer un MP :)
--------
Pour les styles de
Pour les styles de musique...bienvenues au club...lol ;)
Ben mon pseudo, vous l'aurez deviné...c'est le début de mon nom et mon année de naissance!...vraiment pas très recherché quoi, mais au moins je risque pas d'oublier! hihihi
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
Ben mon pseudo, vous l'aurez deviné...c'est le début de mon nom et mon année de naissance!...vraiment pas très recherché quoi, mais au moins je risque pas d'oublier! hihihi
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
-
-
-
-
Comme je suis fana de
Comme je suis fana de serpents (j'en ai d'ailleurs quelques uns) Snake Charm est le nom du livre que je lisais la première fois où je me suis inscrite sur un forum européen de reptiles. Depuis, je garde ce pseudo sur tous les forums que je fréquente.
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
-
Eh non, je ne savais pas du
Eh non, je ne savais pas du tout, alors ça tombe très bien...Merci pour l'info.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.