est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alors moi pas originale non plus: marcy c'est le ptit nom que m'a donné mon mari quand on a commencé à sortir ensemble. Et 322 c'était quand j'ai fait mon adresse hotmail c'était le seul chiffre dispo. Alors je mets toujours la même chose partout, comme ça j'oublie pas!!!
Je viens de lire 62 posts d'affilée... Tu n'es pas la seule curieuse...
Rien d'original pour moi, c'est un mix de mon prénom et mon nom de famille...
J'ai jamais eu de surnom alors j'ai du réfléchir pour trouver qqch !
Soixante deux en anglais...avec un bon accent valaisan...un hommage à mon collègue qui parle anglais comme une vache espagnole :-)et qui ce jour là donnait un prix à une cliente!
Au moins celui là il n'est jamais pris :-)
pour moi mon pseudo c'est le nom de mon premier animal de companie vous alle rire j'avais 22 ans quand je l'ai eu mais je vivais avec mon copian qui es devenus mon mari .
il me la acheter pour que je ne soit aps seul quand il etais a l'armée .