Bonjour,
Ma petite fille a maintenant 6 mois et j'aimerais l'initier aux joies de l'eau en lui faisant découvrir les bébés nageurs.
J'aimerais avoir l'avis des mamans qui l'ont experimenté avec leurs bébés ? est-ce vraiment bien pour eux ? n'y a t'il pas de contre-indications?
Merci pour votre témoignagne. votre avis m'intéresse !
Valérie
ps: je suis de la région de Romont, qqn connaîtrait-il une piscine proche de mon lieu de domicile pour les bébés nageurs?
Bébé Nageur : Bien ou pas pour bébés ???
-
moi je trouve super. Ma
moi je trouve super. Ma fille à bientôt 3 ans et elle flotte bientôt toute seule. Elle n'a pas peur de l'eau et sait respirer quand elle elle a la tête dessous. C'est sûr que ça n'est pas toujours évident, elle a beaucoup pleuré et n'aime pas quand la monitrice la prend.
D'après ce que j'ai déjà pu entendre par ci par là, ça peut éviter des accident piscine, car l'enfant sait remonter tout seul et respirer dans l'eau. je commence aussi avec mon fils quand il aura 7-8 mois.
D'après ce que j'ai déjà pu entendre par ci par là, ça peut éviter des accident piscine, car l'enfant sait remonter tout seul et respirer dans l'eau. je commence aussi avec mon fils quand il aura 7-8 mois.
Génial
On a commencé bébé nageur quand Elias avait 5 mois. Il a tout de suite adoré. Il n'a jamais eu peur de l'eau, a tout de suite bien aimé plonger sous l'eau. au début, j'étais morte d'inquiétude qu'il doive aller sous l'eau, mais c'est très rapide et on voit que ce n'est pas un problème pour eux. Le fait de faire plein de jeux, d'exercices l'ont probablement aidé dans son développement, ça manière de bouger, etc... en plus, le contact avec les autres enfants lui a fait du bien. Bref, à l'heure actuelle, on continue après avoir fait une pause de 2 mois pendant l'été. Il aime toujours autant ça et ça fait plaisir de le voir s'éclater comme ça. Mais depuis peu, il ne veut plus que la monitrice le prenne dans ses bras pour les exercices. Il a 8 mois et commence un peu sa période "sauvage"! Mais sinon, tout est ok!
Je trouve ces cours un peu chers (190.- pour 8 cours de 30 min) mais je trouve que ça en vaut la peine. Un jour ou l'autre peut-être en aura-t-il marre et là, je réfléchirai si ça vaut encore la peine de dépenser autant si ça lui fait plus plaisir. Je fais le cours à Berne et je peux pas te dire si il y en a un dans le canton de Fribourg. Désolée...
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Je trouve ces cours un peu chers (190.- pour 8 cours de 30 min) mais je trouve que ça en vaut la peine. Un jour ou l'autre peut-être en aura-t-il marre et là, je réfléchirai si ça vaut encore la peine de dépenser autant si ça lui fait plus plaisir. Je fais le cours à Berne et je peux pas te dire si il y en a un dans le canton de Fribourg. Désolée...
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

-
-
j'ai lu un article qui
j'ai lu un article qui disait que le chlore était mauvais pour les bronches des bébés. Du coup, j'ai renoncé à aller au bébé nageur avec ma puce. Je vais attendre qu'elle soit plus grande. Voila ce qu'en pense la société suisse de pédiatrie:
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol17/vol17n3/pdf/67-68.pdf
http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol17/vol17n3/pdf/67-68.pdf
Recherche Cabane Plastique d'occasion
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maisonette en plastique d'occasion(si possible avec petit toboggan en plastique, style Winnie L'Ourson).
J'habite dans la région de Romont.
Merci de m'indiquer le modèle à vendre et le prix.
A+
Nora
Je suis à la recherche d'une maisonette en plastique d'occasion(si possible avec petit toboggan en plastique, style Winnie L'Ourson).
J'habite dans la région de Romont.
Merci de m'indiquer le modèle à vendre et le prix.
A+
Nora