Ai-je vraiment tort????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

T'as raison moi non plus

Message par marcy322 »

T'as raison moi non plus savais pas que ça existait!!!LOL!!!LOL!!!LOL!!! Je vois mal mon mari passer une soirée au comptoir à boire du jus d'orange!!! Mais il a promis donc on verra!!! T'imagines la honte d'arriver à la mat avec un mari pompette qui pue la clope et la raclette des caveaux!!!! Super l'impression qu'on donnerait..............

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
cat80

Je pense qu'un homme n'est

Message par cat80 »

Je pense qu'un homme n'est pas une enfant...et qu'il n'a pas besoin de permission ou d'interdiction pour se rendre compte de ce qui est vraiment important et de ce qui ne l'est pas... Il aurait dû penser à faire bébé un mois après comme ça il aurait pu aller à sa soirée tellement importante...! C'est n'importe quoi, quand on est proche du terme on peut se sentir un peu paniquée ou simplement avoir un peu peur de ce moment si grand qui va arriver tout bientôt et je pense que le papa ou le futur papa doit aussi comprendre ça, c'est un adule il a toutes les capacités nécessaires pour se rendre compte que sa femme a besoin de lui. Si ça ne dérange pas la maman, ben là ok, mais si la maman craint que le moment n'arrive trop tôt, d'être seule, etc. ben faut pas non plus pousser...le papa fera une soirée un autre jour...par contre si ça devait arriver ce jour-là, ben le bébé n'attendrait pas le lendemain!
Désolée de dire ça comme ça, mais moi ça me dépasse que l'on trouve normal qu'un homme fasse passer ses loisirs avant le bien-être de sa femme dans ce moment si délicat. Maintenant si la maman est d'accord, ben c'est autre chose, mais sinon...

Biz à toutes! :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
cat80

Eh pis question

Message par cat80 »

Eh pis question compassion...il en a lui? Toi tu ne peux pas sortir faire une soirée arrosée, évidemment non car tu es enceinte et responsable de ton bébé! Ben il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens...

baby

baby development
cat80

Je me joins à Mumu83: Enfin

Message par cat80 »

Je me joins à Mumu83: Enfin un homme bien! lol :)

baby

baby development
Bambou77

no comment...

Message par Bambou77 »

Nous pendant 9 mois on doit faire gaffe à ce qu'on mange, à ce qu'on boit et à ce que l'on pratique comme effort physique...

Pourquoi le futur papa ne pourrait pas se priver d'alcool lors de cette sortie ? Surtout qu'il devra prendre sa voiture si urgence il y a non (à part si il habite dans le coin) ?

Ah là là ces hommes ;-) j'vous jure... lol

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marcy322

Alors voilà. Mon mari a

Message par marcy322 »

Alors voilà. Mon mari a décidé d'aller quand même au comptoir. Il m'a dit que pour 7h il serait à la maison. Ce que je ne crois pas du tout. Je suis déçue par son attitude. Ses collègues de travail ont plus d'influence sur lui que moi. Ils les a plus écouté que moi. C'est plus important pour lui d'être présent au comptoir que de sacrifier une soirée de sa vie. Peut-être va-t-il manquer la soirée la plus importante de sa vie. Car il est averti qu'au cas ou je doive aller à l'hôpital, je ne lui téléphone pas si c'est après 5h. Même avec cette "menace" il n'a pas écouté. Le pire c'est qu'il sait très bien que je tiendrai ma parole!!!
Bon je vous dirai ce qu'il en a été de la soirée!!!
Merci de m'avoir lu. ça fait toujours plaisir d'être écoutée..........

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

salut Marcy, j'ai pas

Message par Pat70 »

salut Marcy, j'ai pas répondu avant car les autres filles (et 1 homme) ont répondu ce que je pensais aussi!

S'il est à la maison à 7h et avec seulemnt 1 ou 2 bières dans le gosier (=s'il tient parole), ça devrait le faire!

Allez, y'a plus qu'à souhaiter que tu n'accouches pas aujourd'hui, mais je comprends ta déception!

Bizes et tout de bon pour ton accouchement

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
cat80

Ouai...ça promet pour la

Message par cat80 »

Ouai...ça promet pour la suite. Je compatis sincèrement à ta déception! (mon homme aussi d'ailleurs, je lui en ai parlé et il trouve aussi que c'est n'importe quoi...)

Courage! ça va aller! Nous on est avec toi!

Biz :)

baby

baby development
angel2000

çà m'énerve ces

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
çà m'énerve ces mecs!
Non, mais c'est vrai! Nous, on verrait clair! La question ne se poserait même pas. On resterait à la maison sur le pied de guerre en attendant l'arrivée de notre BB! "Non, non. Chéri. Notre BB doit bientôt arriver, je reste avec toi..."
Pourquoi, ils ne voient pas la vie comme nous! Ce serait tellement plus simple.
Egoïste! Et lui, il l'est pas de vouloir aller se ... en laissant sa femme enceinte seule à la maison? Bientôt prête à accoucher!
Bon, désolée de m'énerver mais je ne comprends décidement ces hommes!
Heureusement, mon mec à moi, il ne sort déjà pas en général alors si c'était à un moment pareil, çà ne lui viendrait même pas à l'esprit.
Au moins, qu'il fasse un effort côté boisson!
Pat70

alors Marcy, t'es

Message par Pat70 »

alors Marcy, t'es là???
dis-nous pas que t'as accouché hier quand-même, ce serait comble de malchance!!
il a tenu ses promesses ton homme?

j'ai pensé à toi hier soir!

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre