hello!!!
Et non j'ai pas accouché hier soir, mais j'ai eu des contractions de 8h du soir à 1h du matin. Je croyais bien que c'était le jour J!!!
ET oui mon chouchou a tenu ses promesses, il a bu une bière. Bon il est arrivé à 21h30 au lieu de 19h mais c'est le patron qui les a invité à souper!!!
Mais je suis contente qu'il est tenu parole!!! Ouf plus de peur que de mal. Merci de m'avoir écouter en tout cas!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Ai-je vraiment tort????
Ah tant mieux...
... si tout est rentré dans l'ordre... a mon avis tes contractions on été la aussi car tu te faisais du soucis malgrès tout je suis sur!
Et en plus l'année prochaine vous serez en valais, il pourra aller au comptoir de Martigny hi hi...
Je sens, désolée de dire ca, mais que comme moi bb va se faire attendre... enfin toi tu as déjà des contractions avant terme ce que moi j'ai pas eu jusqu'a 3 jours après... oui bizarre chez moi mais bon!
bizz
kitty
Courage qu'en meme et on espère plus te voir ici pendant quelques jours vite vite comme ca on saura que c'est parce que bb est la!
Et en plus l'année prochaine vous serez en valais, il pourra aller au comptoir de Martigny hi hi...
Je sens, désolée de dire ca, mais que comme moi bb va se faire attendre... enfin toi tu as déjà des contractions avant terme ce que moi j'ai pas eu jusqu'a 3 jours après... oui bizarre chez moi mais bon!
bizz
kitty
Courage qu'en meme et on espère plus te voir ici pendant quelques jours vite vite comme ca on saura que c'est parce que bb est la!
je suis contente pour toi
je suis contente pour toi que ton mari aie tenu ses promesses!
car dans tes messages, on sent que tu n'en étais pas sûre!
je te souhaite un tout bon accouchement, et cette fois c'est sûr, avec ton mari à tes côtés!
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
car dans tes messages, on sent que tu n'en étais pas sûre!
je te souhaite un tout bon accouchement, et cette fois c'est sûr, avec ton mari à tes côtés!
Bizes!
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site