Vente par correspondance...
Quelle bonne
Quelle bonne nouvelle!J'avais vu le catalogue à l'époque et trouvé très joli!
Mais moi aussi le site ne marche pas, p.-ex pour voir les habits grossesse ou commander le catalogue!...
Peut-être est-ce momentané?...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Mais moi aussi le site ne marche pas, p.-ex pour voir les habits grossesse ou commander le catalogue!...
Peut-être est-ce momentané?...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
-
loin de moi l'idée de faire
loin de moi l'idée de faire de la pub, mais je me demandais, quelle site vous utilisez pour faire des achats pour bébé.
Moi, je commande sur:
laredoute.ch
dolcino.ch
ptiboo.ch
j'ai pas un max de temps pour le shopping entre bébé et boulot, alors ca me rend bien service.
Moi, je commande sur:
laredoute.ch
dolcino.ch
ptiboo.ch
j'ai pas un max de temps pour le shopping entre bébé et boulot, alors ca me rend bien service.
Malheureusement sur le site
Malheureusement sur le site suisse, le choix semble être plus limité...
J'ai regardé la mode future maman, et j'ai vu un truc qui me plaisait bien sur le site français (sur lequel je suis allée en attendant que le suisse ne charge sa page...). Malheureusement, le même truc ne se trouve pas sur le site suisse... Domage, ça me plaisait bien...
J'ai regardé la mode future maman, et j'ai vu un truc qui me plaisait bien sur le site français (sur lequel je suis allée en attendant que le suisse ne charge sa page...). Malheureusement, le même truc ne se trouve pas sur le site suisse... Domage, ça me plaisait bien...
Quelle taille commander ?
Je voulais savoir s'il fallait commander une taille plus grande étant donné que les tailles françaises sont quelques fois un peu plus petites (j'espère que c'est compréhensif...LOL)?
Merci
Merci
Commande en France??
Coucou les filles...
Moi j ai aussi découvert çA hier , et j ai commandé le catalogue!
J ai regardé le site français.. c est vrai qu il y a beaucoup plus de choix... et ils ont les meubles!
A celles qui disent commander sur le site francais, comment faites vous? j ai lu qu ils ne livraient qu'en France et en Corse!!
Merci d'avance!!
Léa.
Moi j ai aussi découvert çA hier , et j ai commandé le catalogue!
J ai regardé le site français.. c est vrai qu il y a beaucoup plus de choix... et ils ont les meubles!
A celles qui disent commander sur le site francais, comment faites vous? j ai lu qu ils ne livraient qu'en France et en Corse!!
Merci d'avance!!
Léa.