Hello,
ma fille a bientôt 8 mois et je mixe toujours ses repas. Je me demandais à partir de quand il fallait commencer à moins mixer ou à écraser les repas à la fourchette. Ma puce n'a pas de dents, mais bon, je crois que ca ne change pas grand chose, non?
merci merci...
Citr.
repas bébé de 8 mois
saluuuuuuuuuu
j ai une fille de bientôt 9 mois, elle a eu sa première dents à 5 mois 10jrs, maintenent elle a 4 dents, essaie d écrase avec la fourchette ou donne la des biscuits a manger elle même, et observe
saluuuuuuuuuu
j ai une fille de bientôt 9 mois, elle a eu sa première dents à 5 mois 10jrs, maintenent elle a 4 dents, essaie d écrase avec la fourchette ou donne la des biscuits a manger elle même, et observe
purée
Mon fils n'avait que 2 dents jusqu'à 1 année et du coup je lui mixais encore ses repas, mais j'ai quand même commencé à lui donner des morceaux dès 10 mois (de trucs fondants, genre fruits et légumes cuits) et en fait avec ses gencives il se débrouillait très bien et maintenant il maitrise de mieux en mieux alors qu'il n'a que 4 dents...
-
@mamjali ma fille est née
@mamjali ma fille est née le 1er fevrier et la tienne?
Ma puce mange du pain et des biscuits sans problème. Elle mâche avec les gencives. Par contre, j'ai essayé les légumes écrasés à la fourchette, mais elle a pas le reflex de mâcher, elle avale comme pour ses purées et elle tousse. Je vais attendre encore un peu et continuer avec le mixer.
Ma puce mange du pain et des biscuits sans problème. Elle mâche avec les gencives. Par contre, j'ai essayé les légumes écrasés à la fourchette, mais elle a pas le reflex de mâcher, elle avale comme pour ses purées et elle tousse. Je vais attendre encore un peu et continuer avec le mixer.