Kiddy board/ planche pour poussette ou pas ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mazarine

Kiddy board/ planche pour poussette ou pas ?

Message par mazarine »

Mons fils de 2 ans aime marcher, mais pas tout le temps (on est à Lausanne bonjour les dénivellations) et c'est un cauchemar à le faire installer dans sa poussette !
Je me demandais si la planche pour se tenir debout sur la poussette est utile ou pas, vu le prix de cet article !
Merci par avance pour vos précieux conseils/témoignages !

Chipoune

Attention

Message par Chipoune »

Fais attention si tu l'achètes que ce soit compatible avec ta poussette. Ils mentionnent que c'est compatible avec toutes mais ce n'est pas vrai. Je n'arrive pas du tout à fixer la planche sur la mienne (Chicco trio) !! Renseigne-toi bien avant !
Tickybee Ticker
jamu77

Hello, J'utilise la planche,

Message par jamu77 »

Hello,

J'utilise la planche, c'est tellement pratique.
POur la mettre sur notre quinny, nous avions du bricoler un peu, mais rien n'est impossible !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
laeticia2004

Kiddy Board

Message par laeticia2004 »

Hello,

J'en ai acheté une sur le site de la www.fnac.com (sous rubrique jouet) et elle est géniale, l'enfant peut se tenir debout ou assis et il y a plusieurs embout de fixation pour fixer sur le cadre de la poussette.

Voilà le lien :

http://www.eveiletjeux.com/Produit-201822/la-double-marche-pour-poussette.htm

Maylis

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st 
<br />Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre