NOUVEL EXEMPLE DE BUDGET - Tableau Excel
Encore un commentaire: je
Encore un commentaire: je trouve "bizare" que des fois dans la colonne des dépenses mensuelles vous mettiez la dépense annuelle divisée par 12 et des fois l'inverse (du coup on ne sait plus trop quelle colonne remplir...)
Bon, je dis ça, c'est juste pour faire avancer les choses, si ça vous aide. Parce que sinon, c'est du super boulot!
Bon, je dis ça, c'est juste pour faire avancer les choses, si ça vous aide. Parce que sinon, c'est du super boulot!
Mrrr, je fais comme ça
Mrrr,
je fais comme ça aussi, car y'a des factures annuelles, donc on a la somme pour l'année, puis on divise par 12 pour savoir combien mettre de côté par mois.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je fais comme ça aussi, car y'a des factures annuelles, donc on a la somme pour l'année, puis on divise par 12 pour savoir combien mettre de côté par mois.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
chauffage
Bonjour Kelis!
Merci pour cet aperçu de budget...ma situation est très semblable à la tienne (1 maison, bientôt 2 voitures et 1 moto, et je vais bosser à 70% dès l'arrivée de bébé), alors ton budget est une bonne source d'inspiration!
Petite question toutefois: pour le chauffage, j'ai vu que tu as prévu 80.- par année...comment chauffez-vous donc votre maison?
Merci pour cet aperçu de budget...ma situation est très semblable à la tienne (1 maison, bientôt 2 voitures et 1 moto, et je vais bosser à 70% dès l'arrivée de bébé), alors ton budget est une bonne source d'inspiration!
Petite question toutefois: pour le chauffage, j'ai vu que tu as prévu 80.- par année...comment chauffez-vous donc votre maison?
A mrr
En ce qui concerne ta question, il y a des factures que paye annuellement et d'autres mensuellement ... voilà c'est pour cette raison que j'ai fais 2 collonnes ..... par exemple, la caisse-maladie nous la payons par mois, mais l'assurance ménage ou auto nous la payons par année .... voilà j'espère que j'ai été clair ...
A luce30
Pour le chauffage de notre maison, nous chauffons avec une pompe à chaleur sonde géothermique ainsi qu'avec un poêle à bois pour les entre-saison .... je précise que nous venons de construire .... les seuls frais qu'il y a c'est l'électricité pour faire tourner la pompe, et ca, ils sont comptés dans la rubrique électricité ; pour les 80.- cela représente en fait le ramonage de notre poêle ! Voilà !
Ne prenez pas le lien tout
Ne prenez pas le lien tout en haut, c'est une ancienne version.
prenez celui-là
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
prenez celui-là
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts