Huile de ricin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tabea

Huile de ricin

Message par tabea »

Bonjour tout le monde,

Ma date d'accouchement devait être lundi 25 ... et bébé n'a pas vraiment l'air décidé à venir...
J'ai entendu parler d'une "recette miracle" à base d'huile de ricin.
QUi en a pris ?
J'aimerais avoir des témoignages à ce sujet.... car j'hésite encore à prendre ce cocktail miracle !
Merci d'avance pour vos réponses
tabea

25 ans, papa 33 ans, BB1

Message par tabea »

25 ans, papa 33 ans, BB1 prévu le 25.09.2006 -on l'attend impatiemment- Sexe : SURPRISE
maya73

Hello! Ben moi j'ai essayé

Message par maya73 »

Hello!
Ben moi j'ai essayé cette potion magique, un mélange et je pense que ça a marché ou alors c'était un hasard. Mais après coup, j'ai découvert certains trucs et du coup je la déconseille. Je m'explique. L'huile de ricin est un laxatif puissant , qui va provoquer des spasmes intestinaux et par réflexe abdominal, des possibles contractions.. CQFD. Mais sache aussi que ton bb l'absorbe aussi via le liquide amniotique et que ça peut aussi lui faire de l'effet. Et que si il fait du méconium in utéro, ça peut infecter le liquide, normalement stérile et quand il l'avale, si ça passe dans les poumons , ça peut avoir certaines graves conséquences respiratoires pour lui. Je sais que la fin c'est dur d'attendre, moi j'en pouvais plus, mais est-ce la peine de prendre le risque après 9 mois d'attente et de contrôles et tout les reste????
bisous

Tickybee Ticker
encorelili

Le pharmacien aussi m'a

Message par encorelili »

Le pharmacien aussi m'a déconseillé l'huile de ricin, mais par contre, j'ai pris de 'huile de paraffine. 1cs le matin et 1cs le soir. j'en ai pris 2 jours et j'ai eu on bébé 1 jour avant le terme. Tu ne risque rien avec ce remède et tu ne perds rien à essayer. bonne chance.
coccibi

Moi, j'ai fais de

Message par coccibi »

Moi, j'ai fais de l'accuponcture et de la reflexologie!!
EST-ce cela,je ne sais pas!!!si bébé doit venir il vient sinon, patience, profites p^lutôt de ces derniers moments de magie avec ce petit chou-chou!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
flowerpower

Moi, j'ai essayé ce

Message par flowerpower »

Lilypie Deuxième TickerLilypie Premier anniversaire Ticker
Moi, j'ai essayé ce cocktail avec huile de ricin,huile essentielle de verveine,pate d'amande,jus d'abricots et champagne... C'était vraiment infecte, mais ça a marché, 2 heures après, j'avais les 1eres contractions mais je n'ai rien pu avaler de la journée! La sage-femme qui me suit après l'accouchement, m'a dit qu'elle le déconseillait pour un 1er BB et pas avant minimum une semaine de retard... C'est au CHUV qu'ils m'ont donné la recette...
Répondre