acné du nouveau-né

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
2bb

acné du nouveau-né

Message par 2bb »

Mon fils a une éruption de bouton depuis hier, l'acné du nouveau-né. Qui a connu ça et avez-vous fait quelque chose de spécial pour les faire partir?
2bb

Message par 2bb »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Kit

Il existe une crème

Message par Kit »

qui s'achète en pharmacie que les pharmacien gardent au frais, c'est blanc ils la mettent dans un pot..mais j'ai un blanc, n'empêche que c'était super efficace, c'est assez gras et c'est justement ce qu'il faut leur mettre quand ils ont l'acné du nouveau-né. En plus c'était vraiment pas cher...je réfléchis et te redis....Lilypie Deuxième Ticker
Kit

cire d'amande ? ça dit qqch à qqun ?

Message par Kit »

ca me dit qqch mais je sais plus si c'est ça et si ce nom existe ...Lilypie Deuxième Ticker
2bb

eh ben....

Message par 2bb »

46 lectures et seulement une réponse....
Merci kit pour ta réponse, j'irai me renseigner à la pharmacie concernant la cire d'amande

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Sixtitou

Cire d'amande c'est bien

Message par Sixtitou »

Cire d'amande c'est bien ça...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Maklava

Tu peux me redire car moi on

Message par Maklava »

Tu peux me redire car moi on m'a dit qu'on pouvait rien faire, donc je nettoie simplement à l'eau et rien de +
Spaniella

Mon fils en a eu dès sa

Message par Spaniella »

Mon fils en a eu dès sa naissance et le produit qu'ils mettaient à la maternité et que j'ai continué à utilisé par la suite et pelsano med pour le bain et j'ai pris celui pour le corps aussi.C'est super efficase pour les peaux ultra fragile.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Aurele

La crème de mustella cold

Message par Aurele »

La crème de mustella cold crème je crois que ca s appelle...

Ma fille en a eu c'est totalement parti en 2 jours...

C'est très gras comme crème...

Aurèle
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Coco2

Huile d'amandes douce

Message par Coco2 »

Huile d'amandes douce aussi.. en résumé, mettre quelque chose de gras!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Lulucoccinelle

cold cream

Message par Lulucoccinelle »

c'est surement ça ce que tu veux dire. j'en ai eu pour ma fille quand elle en a fait il y a 3 mois. c'est presque miraculeux, ça aide à faire passer les boutons en une vitesse pas croyable! et tu peux te le faire préscire par ton pédiatre...

Lulucoccinelle

cold cream

Message par Lulucoccinelle »

kit, c'est surement ça ce que tu veux dire. j'en ai eu pour ma fille quand elle en a fait il y a 3 mois. c'est presque miraculeux, ça aide à faire passer les boutons en une vitesse pas croyable! et tu peux te le faire préscire par ton pédiatre...

Chiara

Alors j'ai acheté la cold

Message par Chiara »

Alors j'ai acheté la cold cream je l'ai mise à 15h et le soir même je voyais déjà la différence, inoui...
Mayana

Mon petit bout a l'acnée du nouveau né

Message par Mayana »

Hello,
Mon fils de deux semaines a depuis deux jours il a beaucoup de boutons d'acné du nouveau né. C'est impressionnant, j'ai eu peur car je pensais que c'était une allergie. Mais après avoir contacté la sage-femme, qui m'a rassuré en me disant que c'était normal et qu'il fallait nettoyer avec de l'eau et sécher.
Par contre elle ne m'a pas parler d'une crème, elle m'a dit de voir avec le pédiatre si les boutons ne partaient pas dans les prochains jours.

Vous avez essayé la crème...??? Sa marche bien...??? Quel est le nom...??? Est-elle disponible sans ordonnance...?

Merci pour vos réponses.

Mayana Maman de deux petits garçons 16.06.2000 & 15.09.2006

Répondre