il fume et c chiant!!!!
il fume et c chiant!!!!
mon homme fume et bb arrive dans 6 mois...
j aimerai tant qu il arrete.
COMMENT LUI DONNER ENVIE??
ou qu il comprenne que c important..
merci a toutes,bisou
j aimerai tant qu il arrete.
COMMENT LUI DONNER ENVIE??
ou qu il comprenne que c important..
merci a toutes,bisou
-
Il y a eu un documentaire
Salut !
Il y a eu un documentaire qui est passé il n'y a pas longtemps à la télé qui montrait que la fumée entrait directement dans les poumons du bébé. Cela pourrait peut-être l'impressionner. Mais si c'est un mordu, cela m'étonnerait. Le mieux serait qu'il fume sur le balcon si c'est possible. Bref pas dans les mêmes pièces que toi.
Arrêter de fumer n'est pas
Arrêter de fumer n'est pas simple, mais tu pourrais arriver à des sages compromis: Par exemple, qu'il fume au balcon ou à fenêtre ouverte dans une seule pièce de la maison.. et pas en présence de bébé. Sûrement des ex-fumeses pourront te conseiller mieux que moi.
il fume deja sur le balcon
il fume deja sur le balcon ;)
et moi je suis une ex fumeuse de 11mois...
pour ma part,meme si des fois c difficile(café entre copine,etc)
la seule pensée que bb arrive,je ne veux pas recommencer.
J aimerai tant qu il veuille aussi ne pas sentir mauvais(mains,bouche,enfin tout ce qui va avec un fumeur...
pour son bb (et pour moi...)
et moi je suis une ex fumeuse de 11mois...
pour ma part,meme si des fois c difficile(café entre copine,etc)
la seule pensée que bb arrive,je ne veux pas recommencer.
J aimerai tant qu il veuille aussi ne pas sentir mauvais(mains,bouche,enfin tout ce qui va avec un fumeur...
pour son bb (et pour moi...)
-
comme je te comprends.... le
comme je te comprends.... le papa de ma fille est un gros fumeur... il avait dit qu'il arrêterait pour la naissance du bébé (pendant que j'étais enceinte c'était l'horreur l'odeur me dégoutait tellement). Aujourd'hui ma puce a 7 mois et il fume toujours...j'aimerais tant qu'il arrête, je supporte de plus en plus mal cette odeur. Il fume sur le balcon mais malgré tout l'odeur sur les mains, le visage, reste et je trouve que pour bébé c'est pas agréable de sentir son papa avec cette odeur... donc tu vois j'ai pas de truc à te donner, désolée.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
même par amour, c'est très
même par amour, c'est très difficle d'arrêter pour les autres. Pour qu'il arrête, il faudrait qu'il en aie envie lui, pour lui-même.
je suppose que comme tous les fumeurs, et moi y compris, le truc genre "les photos de poumons" et connaissance des risques, ça ne marche pas vraiment pour donner envie d'arrêter...
mais quand ça sera le cas, et qu'il sera décidé, je lui souhaite bonne chance, il peut essayer l'acupuncture ou l'hypnose, etc, mais ça ne marchera que s'il le veut vraiment.
Mes 2 parents ont toujours fumé, et chose incroyable, quand j'étais petite, j'adorais l'odeur de fumée froide sur le costard de mon papa quand il rentrait du travail! C'était l'odeur qui représentait mon papa adoré... j'en ai parlé avec un médecin un jour et il m'a demandé si mon enfance en famille avait été heureuse, je lui ai dit oui, et il m'a répondu que ce n'est pas étonnant que ce soit difficile d'arrêter quand la cigarette est associée au fond de moi avec les bons moments de l'enfance. C'est important de connaître les causes profondes qui font qu'on est si "con" pour s'intoxiquer en sachant la saloperie que c'est....
En attendant, oui c'est bien qu'il ne fume que sur le balcon!
Et bravo à toi de tenir!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je suppose que comme tous les fumeurs, et moi y compris, le truc genre "les photos de poumons" et connaissance des risques, ça ne marche pas vraiment pour donner envie d'arrêter...
mais quand ça sera le cas, et qu'il sera décidé, je lui souhaite bonne chance, il peut essayer l'acupuncture ou l'hypnose, etc, mais ça ne marchera que s'il le veut vraiment.
Mes 2 parents ont toujours fumé, et chose incroyable, quand j'étais petite, j'adorais l'odeur de fumée froide sur le costard de mon papa quand il rentrait du travail! C'était l'odeur qui représentait mon papa adoré... j'en ai parlé avec un médecin un jour et il m'a demandé si mon enfance en famille avait été heureuse, je lui ai dit oui, et il m'a répondu que ce n'est pas étonnant que ce soit difficile d'arrêter quand la cigarette est associée au fond de moi avec les bons moments de l'enfance. C'est important de connaître les causes profondes qui font qu'on est si "con" pour s'intoxiquer en sachant la saloperie que c'est....
En attendant, oui c'est bien qu'il ne fume que sur le balcon!
Et bravo à toi de tenir!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Eh ben très
Eh ben très chère(lol)c'est EXACTEMENT pareil pour moi!!!
J'ai arreté directe pour bébé et lui ne fume plus que dehors...mais j'aimerais tellement qu'il arrete completement!J'aime pas ou plutôt plus du tout l'odeur sur les mains les habits l'halaine(bizoux berk!)je suis certaine que c'est pas agreable pour bébé non plus!
Donc je croise les doigts pour que mon mari et les votres arretent!
On s'est encore maillé l'autre jour car je lui disait qu'il fumait trop..on a l'impression des fois d'emmerder les gens quand on fait la remarque que ça nous arrive ds la gueule!C'est le comble!
Genre halala ces non fumeurs!Pff!
J'ai arreté directe pour bébé et lui ne fume plus que dehors...mais j'aimerais tellement qu'il arrete completement!J'aime pas ou plutôt plus du tout l'odeur sur les mains les habits l'halaine(bizoux berk!)je suis certaine que c'est pas agreable pour bébé non plus!
Donc je croise les doigts pour que mon mari et les votres arretent!
On s'est encore maillé l'autre jour car je lui disait qu'il fumait trop..on a l'impression des fois d'emmerder les gens quand on fait la remarque que ça nous arrive ds la gueule!C'est le comble!
Genre halala ces non fumeurs!Pff!