Bonjour,
Ma fille a toujours mal dormi et on a un peu tout essayé pour des nuits sereines... veilleuses, rituels, changements de place du lit, la laisser pleurer, les fleurs de bach, l'ostéo....
elle a maintenant 19 mois et on n'en peut plus!!!
On commence à penser faire un ptit frère ou une ptite soeur mais j'ai peur de ne pas tenir le coup à force de passer de mauvaises nuits.
Alors je cherche un bon homéopathe pour nous aider... Avez-vous testé? ça marche?
merci de votre aide.
qui connaît un bon homéopathe région lausanne ou environ?
-
-
mon avis
Hello!!!
Je viens de lire ton post et je me demandais si tu avais pensé à voir un bon chiropraticien???
Ma fille à 9 mois et elle n'a jamais vraiment bien dormi, surtout pour l'endormir c'était galère!!!Il y a 2mois je l'ai emmenée chez un chiro à Lausanne et depuis elle dort facilement en tout bcp mieux qu'avant et surtout plus tôt!!!
En fait ma fille avait un déséquilibre au niveau d'une cervicale en haut de la nuque le docteur l'a remis en 3 rdv et dpuis tout va bien!!!Peut-être que ta fille a aussi un malaise au niveau du système nerveux....
si cela t'intéresse envoie moi un mp et je te donnerai le no de mon chiro..
Réfléchis bien !!!
Courage
justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
Je viens de lire ton post et je me demandais si tu avais pensé à voir un bon chiropraticien???
Ma fille à 9 mois et elle n'a jamais vraiment bien dormi, surtout pour l'endormir c'était galère!!!Il y a 2mois je l'ai emmenée chez un chiro à Lausanne et depuis elle dort facilement en tout bcp mieux qu'avant et surtout plus tôt!!!
En fait ma fille avait un déséquilibre au niveau d'une cervicale en haut de la nuque le docteur l'a remis en 3 rdv et dpuis tout va bien!!!Peut-être que ta fille a aussi un malaise au niveau du système nerveux....
si cela t'intéresse envoie moi un mp et je te donnerai le no de mon chiro..
Réfléchis bien !!!
Courage
justin 7 ans
Sharlene 2 mois
moi 30 et lui 40
Lausanne
A cossonay
J'en connais une très bien. J'en suis enchantée
Elle est également médecin.
Dr. Véronique Piolino
Grand Rue 13
1304 Cossonay-Ville
021.861.35.71
Elle est également médecin.
Dr. Véronique Piolino
Grand Rue 13
1304 Cossonay-Ville
021.861.35.71
Le meilleur...
Ou plutôt devrais-je dire les meilleurs car ils sont médecins de pères en fils depuis plusieurs générations.
Il s'agit des Drs Elmiger à Pully. C'est à la rue de la Gare no 10.
Au niveau homéopathie il n'y a pas mieux à ma connaissance.

width="400" height="80" />

Il s'agit des Drs Elmiger à Pully. C'est à la rue de la Gare no 10.
Au niveau homéopathie il n'y a pas mieux à ma connaissance.