quoi faire ce samedi avec petit mec de 3ans, quand il pleut

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

quoi faire ce samedi avec petit mec de 3ans, quand il pleut

Message par wanwan »

Hello!
Voilà, un samedi par mois, c'est la journée marraine/filieul. Et ce samedi j'avais prévu pique-nique, promenade au bord du lac et cerf-volant...mais il pleut, avez-vous des idées?? il a 3ans...
Merci
mixi

bricolage ilas l'age mais

Message par mixi »

bricolage ilas l'age mais sinon quand il pleut ben si qu'elle qu'un a d'autre idée j'ecoute aussi.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
mixi

aquaparc mixi maman de

Message par mixi »

aquaparc

mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
marilou

bains thermaux

Message par marilou »

Hello,
Pourquoi pas des bains thermaux ? Ovronnaz ou Saillon par exemple, je ne sais pas d'où tu viens et si c'est accessible pour toi mais c'est toujours le bon plan quand il pleut...
Bonne soirée,
Marilou
wanwan

la visite de la fabrique de

Message par wanwan »

la visite de la fabrique de chocolat me plaisait bien, ben oé chui gourmande moi lol, mais c'est fermé les samedis :-(... je vais voire les autres propositions...merci les filles

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
pf

Sortir samedi

Message par pf »

Hello.
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais j'au cru qu'il annoncait du beau et + chaud pour se week-end (Lausanne).
Pour la sortie, ce samedi 7 octobre, il y a le British Car à Morges au bord du lac sur les quais. Beaucoup de vieille et moins vielle voiture, des stands, et en +, c'est sur les quais.
Bonne journée
selma1009

Si la pluie se décommande,

Message par selma1009 »

Si la pluie se décommande, je te propose le swiss vapeur park au bouveret dans le valais...Ma fille n'a pas encore 2 ans et elle a adoré les trains vapeurs miniatures sur lesquels on a fait plusieurs circuits..on peut y passer tout l'aprés midi tout comme 1 ou 2 heures de temps..en plus il y a une creperie dedans avec chocolat chaud et tout...trop bon!
Cherokee

A pf

Message par Cherokee »

Merci pour l'idée du British Car à Morges !!! CONNAIS-TU LES HORAIRES, STP ?

Je suis sûre que ça plaira à Lulu ! Dimanche on va au Cirque Knie, mias pour samedi je n'avais pas d'idées...

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre