Qui a été provoquée????
J'ai été provoquée à J+7
J'ai été provoquée à J+7 car je n'avais plus assz de liquide ammiotique. La sage femme a déposé l'ovule le vendredi matin à 9h00. Les contractions ont commencé assez vite (d'après le monitoring car je ne sentais rien) mais elles sont devenues douloureuses vers 18h00. J'ai eu la péridurale vers 1h00 le samedi matin et Erwan est né à 4h40. Il parait que pour un accouchement déclenché, mes temps étaient dans la moyenne (d'après la sage femme).
Moi aussi je commence à
Moi aussi je commence à penser à la provocation. Demain je serai à terme +7 et toujours pas de bébé. Je dois aller demain au CHUV pour voir ce qu'ils vont me dire. Mais je veux éviter la césarienne à tout prix. Alors je sais pas ce que je vais faire au cas ou ils me disent que je peux encore attendre encore pour voir si bébé vient de lui-même. Car si j'attends la dernière minute pour la provocation et que ça ne marche c'est sûre ce sera céserienne. Mais si je veux me faire déjà provoquer ça laissera peut-être plus de temps à bébé pour venir.
Je sais pas trop ou j'en suis. Par contre je ne sais pas quelle poids fait bébé actuellement. A 32 semaine il faisait 1kg800, donc pas trop gros et é 40 semaine mon ventre mesurait 36cm.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Je sais pas trop ou j'en suis. Par contre je ne sais pas quelle poids fait bébé actuellement. A 32 semaine il faisait 1kg800, donc pas trop gros et é 40 semaine mon ventre mesurait 36cm.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
pour moi
J ai été provoqué pas a cause du poids de bb mais parce que j avais la poche percée. Il m ont provoque 12 heures après mon entrée à la maternité car rien ne ce passait. ca a été très long 36 heures depuis l entré de la mat jusqu a ce qui ma petite puce montre le bout de son nez . Mais j en garde un souvenir inoubliable. Et tout c est bien passé. On dit que la provoc est plus douloueuse que si ca vient naturellement mais je pense que si y a un risque que bb soit en danger ou trop gros et qu il risque d y avoir des complications il ne faut pas hesiter a ecouter le médecin.
Enfin je te souhaite un bel accouchement et pleins de beaux souvenir.
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
Enfin je te souhaite un bel accouchement et pleins de beaux souvenir.
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
-
Alors moi, j'ai été
Alors moi, j'ai été provoquée suite à une rupture haute de la poche des eaux (ça veut dire que c'était fissuré et que je perdais un tout petit peu d'eau de temps en temps). Après 72 heures, ne voyant rien venir, j'ai décidé de me rendre à la clinique... où j'ai menti en disant que cela faisait 24 heures (je sais, je sais, c'est pas bien..) ! Comme c'est super dangereux pour le bébé car risque d'infection, ils m'ont provoqué tout de suite, pas avec l'ovule, mais avec la perf directement dans le bras. C'était 14h00, à 18h00, j'ai commencé à avoir de vraies contractions (celles qui font mal), à 01h13 du matin, ma chérie était là. Pour un petit bébé, on a eu une surprise.... 3.6 kg à 10 jours du terme !
Je pense que la provocation est une bonne chose si elle est nécessaire, mieux qu'une césarienne d'urgence car y'a plus d'autre possibilité. Fais confiance à tes médecins et surtout reste zène car notre corps est une fabuleuse machine....
Je pense que la provocation est une bonne chose si elle est nécessaire, mieux qu'une césarienne d'urgence car y'a plus d'autre possibilité. Fais confiance à tes médecins et surtout reste zène car notre corps est une fabuleuse machine....
-
Mon ventre mesure déjà
Mon ventre mesure déjà 36cm et mon mari a vu que le gynéco à mis un point d'interogations à côté de l'inscription dans mon dossier... Si on pouvait lire dans leurs penssées...
J'éspère que ton bébé va ce décider de venir rapidement tout seul comme un grand. Bonne chance
J'éspère que ton bébé va ce décider de venir rapidement tout seul comme un grand. Bonne chance
-
Plus je vous lis et plus je
Plus je vous lis et plus je me dis qu'une provoc et peut-être pas si mal. A condition que ce ne soit pas 2 semaines avant non plus, histoire de laisser une chance à bébé de venir plus tot par lui même. C'est vraiment qu'une histoire de poid, sinon tout va très bien. En tout cas c'est vraiment super interessant de lire tout vos vécus. Merci.
Je vous tiendrai au courant...
Je vous tiendrai au courant...
-