tombé du lit à barreaux!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

tombé du lit à barreaux!

Message par Betty1 »

ma fille vient de tombé du lit à barreaux... et chez ma belle mère aussi mais l'a elle saignait du nez. Pourtant je la met dans la turbulette mais elle l'enlève toujours et elle s'amuse à se balancer en avant avec les barreaux. Et voilà c'est arrivé.

C'est aussi arrivé chez vous? si oui que faire?
je regarde maintenant qu'elle ne me fasse pas des vomissements ou autre car c'est quand même un petit choc pour eux surtout sur la tête. C'est une vrai casse cou cette miss je vous jure.

Betty1

Message par Betty1 »

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
jamu77

hello, c'est donc le moment

Message par jamu77 »

hello,

c'est donc le moment d'enlever les barreaux... je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autres à faire.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
mazarine

Mon fils aussi !

Message par mazarine »

Hier mon fils ( 23 mois) a fait la même chose et il a un lit à barreaux ancien
et le lit est assez en hauteur.
Résultat : oeil gauche tout gonflé et bleu !

Je pense que c'est un signe que l'enfant peut très bien passer à l'étape du lit d'enfant....
Mel77

Hello Mon fils avait à

Message par Mel77 »

Hello
Mon fils avait à peine 12 mois quand il a passé par dessus ses barreaux pour la première fois. Suite à cela nous avons enlevé deux barreaux de sont lit comme ça il pouvait rentrer et sortir tout seul. Par la suite je lui remettais la nuit mais en juillet il a trouvé le truc pour les enlever donc depuis il dort sans barreaux dans son lit junior et il avait 18 mois je crois

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
bbchocolat

Attention, je crois qu'il

Message par bbchocolat »

Attention, je crois qu'il faut prendre très au sérieux les chutes sur la tête chez les petits. Peut-être serait-il utile de faire une radio???
jamu77

non, il faut juste être

Message par jamu77 »

non, il faut juste être attentive : es-t-il somnolent, vomit-il, super grinche ( pire que d'hab !)ou autres comportements inhabituels

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre