Salut!
Ma merveille de 6 mois est intolérante aux protéines de lait, je dois donc lui donner un lait spécial qui est dég. Est-ce que l'une d'entre vous aurait une combine? Qqchose que je pourrais ajouter dans le lait et qui lui donnerait bon goût???
Merci!
Intolérance aux protéines de lait
-
quel lait
Mon fils a eu le même problème et il a d'abors pris du 'Pregomin' qui est franchement dégueu. Ensuite j'ai changé pour du 'Damira' qu'il a préféré. Change peut-être de marque. Entre-temps, il a bientôt 9 mois et j'ai pû repasser au lait infantil avec lactose. Bonne chance !
pas de lait de soja sans
pas de lait de soja sans avis du pédiatre. Attention aux allergies croisées.
Ma nièce mangeait bien le damira.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Ma nièce mangeait bien le damira.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Coucou, Pour ma fille je
Coucou,
Pour ma fille je lui ai donné du lait d'amandes ( tu le tzrouve chet sun store par ex) en poudre tu le prépare la même chose que les aures lait. Que du bonheur elle a adoré et maintenet je lui donne du lait de riz(elle a 16 mois) et tout ce passe super bien.
Voilà j'espère que ça t'aidera
Pour ma fille je lui ai donné du lait d'amandes ( tu le tzrouve chet sun store par ex) en poudre tu le prépare la même chose que les aures lait. Que du bonheur elle a adoré et maintenet je lui donne du lait de riz(elle a 16 mois) et tout ce passe super bien.
Voilà j'espère que ça t'aidera