Intolérance aux protéines de lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bbchocolat

Intolérance aux protéines de lait

Message par bbchocolat »

Salut!
Ma merveille de 6 mois est intolérante aux protéines de lait, je dois donc lui donner un lait spécial qui est dég. Est-ce que l'une d'entre vous aurait une combine? Qqchose que je pourrais ajouter dans le lait et qui lui donnerait bon goût???
Merci!
corin

quel lait

Message par corin »

Mon fils a eu le même problème et il a d'abors pris du 'Pregomin' qui est franchement dégueu. Ensuite j'ai changé pour du 'Damira' qu'il a préféré. Change peut-être de marque. Entre-temps, il a bientôt 9 mois et j'ai pû repasser au lait infantil avec lactose. Bonne chance !
Mél

As-tu essayé le lait de

Message par Mél »

As-tu essayé le lait de soja?! La plupart des adultes trouvent ca pas terrible, mais en général les bébés et les enfants aiment bien!

Mél.

Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
jamu77

pas de lait de soja sans

Message par jamu77 »

pas de lait de soja sans avis du pédiatre. Attention aux allergies croisées.

Ma nièce mangeait bien le damira.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
lolly9

Coucou, Pour ma fille je

Message par lolly9 »

Coucou,

Pour ma fille je lui ai donné du lait d'amandes ( tu le tzrouve chet sun store par ex) en poudre tu le prépare la même chose que les aures lait. Que du bonheur elle a adoré et maintenet je lui donne du lait de riz(elle a 16 mois) et tout ce passe super bien.

Voilà j'espère que ça t'aidera
Répondre