BB a 11 mois...retard physique???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Palomitas

Pas de soucis. Mon fils de

Message par Palomitas »

Pas de soucis. Mon fils de 14 mois fait pareil, mais ne marche tj pas. Et ca dure depuis qq moi aussi. Il est simplement paresseux. Chacun son rythme et il a le temps, de toute facon il marchera toute sa vie! Les pediates disent de pas s inquieter avant ses 18 mois! Moi j'ai marcher a 16 mois...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
Sophie M

Il ne faut vraiment pas

Message par Sophie M »

Il ne faut vraiment pas t'inquièter.. ton petit est plutôt en avance à mon avis!

Ma puce a 1 an ne rampait pas, se retournait à peine ventre-dos, ne se mettait pas assise toute seule et n'essayait pas de se lever aux barreaux du parc... c'est tout juste si elle se déplaçait de 30cm en gigottant sur les fesses...

... puis elle commencé à tout faire juste après et a fait ses premiers pas toute seule à 13.5 mois!!!!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

jima

Mon fils a marcher à 15

Message par jima »

Mon fils a marcher à 15 mois et ma fille qui aura 11 mois dans dans une semaine va à quatre pattes depuis environ 3 semaines mais par contre elle ne se met pas debout. Il ne faut pas t'inquiéter, chaque enfants à son propore rythme!

jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
valtatam

Ne t'inquiètes pas, mes

Message par valtatam »

Ne t'inquiètes pas, mes filles ne sont jamais allées à 4 pattes elles on marché tout de suite... Pas de soucis
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
mamnini

Si tu es vraiment inquiète,

Message par mamnini »

Si tu es vraiment inquiète, profite du rdv des 1 an afin de poser la question à ton pédiatre...mon fils aîné est né 6 semaines avant termes, il n'a jamais été à 4 pattes, il a toujours rampé, se tenait aux meubles pour se mettre debout et faire "le tour de la table basse" et il a marché à 15 mois..et mon 2ème aura 1 an samedi, il rampe (pas de 4 pattes non plus), et se met debout aussi mais pas de marche en vue sans meuble autour de lui..lol
Chaque choses en son temps...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre