Bonjour les filles,
Me voilà enfin pour vous donner des news de mon petit. L'opération s'est très bien passée...Nous étions plus angoissée que lui, il est parti en salle d'op avec un beau sourire....
Après avoir passé 10 jours attaché dans son lit sans pouvoir bouger ni être pris dans les bras, le voilà enfin de retour à la maison !
On est trop trop happy.... en tous cas je remercie toutes celles qui m'ont témoigné leur sympathie et m'ont donné plein de conseils... merci encore à vous toutes !
Et comme me disait l'une d'entre vous, 10 jours c'est pas si terrible dans une vie et on oublie vite....
Merci et à bientôt
Sab
L'opération de Samy c'est super bien passée, enfin de retour à la maison
-
-
super que ça se soit bien
super que ça se soit bien passé!
10 jours sans calins! laisse le pleurer de tout ce qu'il peut pour qu'il puisse décharger son angoisse, s'il en a eue.
A bientôt et bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
10 jours sans calins! laisse le pleurer de tout ce qu'il peut pour qu'il puisse décharger son angoisse, s'il en a eue.
A bientôt et bizes!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Hello merci pour la
Hello
merci pour la pensée... de quoi s'est fait opéré ton petit Samy et quand quel hôpital ?
peux-tu m'envoyer un MP , ton expérience m'aidera peut-être à surmonter mon angoisse avant l'hospitalisation et l'opération. ma puce devra rester les jambes en l'air pdt 3-4 jours, donc je ne pourrais pas la porter, comment les bébés réagissent-ils ?? j'espère que tu répondras à mon post.
suis heureuse pour toi que ton bébé aille super bien. bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
merci pour la pensée... de quoi s'est fait opéré ton petit Samy et quand quel hôpital ?
peux-tu m'envoyer un MP , ton expérience m'aidera peut-être à surmonter mon angoisse avant l'hospitalisation et l'opération. ma puce devra rester les jambes en l'air pdt 3-4 jours, donc je ne pourrais pas la porter, comment les bébés réagissent-ils ?? j'espère que tu répondras à mon post.
suis heureuse pour toi que ton bébé aille super bien. bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....