L'opération de Samy c'est super bien passée, enfin de retour à la maison

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chouchouni

L'opération de Samy c'est super bien passée, enfin de retour à la maison

Message par Chouchouni »

Bonjour les filles,

Me voilà enfin pour vous donner des news de mon petit. L'opération s'est très bien passée...Nous étions plus angoissée que lui, il est parti en salle d'op avec un beau sourire....

Après avoir passé 10 jours attaché dans son lit sans pouvoir bouger ni être pris dans les bras, le voilà enfin de retour à la maison !

On est trop trop happy.... en tous cas je remercie toutes celles qui m'ont témoigné leur sympathie et m'ont donné plein de conseils... merci encore à vous toutes !

Et comme me disait l'une d'entre vous, 10 jours c'est pas si terrible dans une vie et on oublie vite....

Merci et à bientôt
Sab

Chouchouni

Message par Chouchouni »

Lilypie 1st Birthday Ticker
Chouchouni

PS

Message par Chouchouni »

Je pense très fort à Soso-Manon qui est un peu dans la même situation...

Gros bisous

Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

super que ça se soit bien

Message par Pat70 »

super que ça se soit bien passé!
10 jours sans calins! laisse le pleurer de tout ce qu'il peut pour qu'il puisse décharger son angoisse, s'il en a eue.
A bientôt et bizes!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Soso-Manon

Hello merci pour la

Message par Soso-Manon »

Hello

merci pour la pensée... de quoi s'est fait opéré ton petit Samy et quand quel hôpital ?
peux-tu m'envoyer un MP , ton expérience m'aidera peut-être à surmonter mon angoisse avant l'hospitalisation et l'opération. ma puce devra rester les jambes en l'air pdt 3-4 jours, donc je ne pourrais pas la porter, comment les bébés réagissent-ils ?? j'espère que tu répondras à mon post.

suis heureuse pour toi que ton bébé aille super bien. bisous

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Sixtitou

C'est super...contente que

Message par Sixtitou »

C'est super...contente que tout soit bien déroulé :-)

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre