J'aimerais savoir combien de temps vos petits bouts mettent en général pour sortir une dent? Je sais que ca peut beaucoup varier d'un enfant à l'autre c'est pour ça que j'aimerais connaître vos expériences.
Ma puce est patraque depuis une semaine. La pédiatre dit que ça peut bien être la première dent qui se prépare, mais on ne voit encore rien. Hier, elle avait de la fièvre, aujourd'hui plus rien! On voit qu'elle a mal, elle croque dans tout ce qu'elle trouve, elle bave comme 4! Mais j'arrive pas à me persuader que c'est la première dent qui vient parce qu'on ne voit rien apparaître! Et surtout je trouve que ça dure maintenant drolement longtemps pour toujours aucun résultat!
Comment ça s'est passé pour vous?
Nenu
combien de temps pour une dent?
Si cela peut te rassurer,
Si cela peut te rassurer, mon fils a commencé à baver vers 3 mois, à devoir changer de bavette 2-3 fois par jour. Et à chaque contrôle le pédiatre disait oui c'est les dents qui se préparent et la première dent est sortie à ... 8.5 mois!
Ne t'inquiète pas, de 3 mois à 2 ans, toutes les petites affections, comme se réveiller la nuit, les petites fièvres, les rhumes peuvent être partiellement imputées aux dents. En effet cela les affaiblit et les dents poussent plus la nuit que le jour (dixit mon pédiatre adoré)
Ne t'inquiète pas, de 3 mois à 2 ans, toutes les petites affections, comme se réveiller la nuit, les petites fièvres, les rhumes peuvent être partiellement imputées aux dents. En effet cela les affaiblit et les dents poussent plus la nuit que le jour (dixit mon pédiatre adoré)
Si cela peut te rassurer,
Si cela peut te rassurer, mon fils a commencé à baver vers 3 mois, à devoir changer de bavette 2-3 fois par jour. Et à chaque contrôle le pédiatre disait oui c'est les dents qui se préparent et la première dent est sortie à ... 8.5 mois!
Ma puce bave beaucoup aussi
Ma puce bave beaucoup aussi depuis ces 5mois1/2.... mais toujours pas de dents à l'horizon. Cette nuit elle c'est reveillée plusieurs fois avec de grandes crises de larmes !!! Alors je ne sais pas, c'est peut-être une dent cette fois..... On verra !
Mais pour te dire que ton bébé peut baver longtemps avant que la 1ère ne perce.......
A+
Mais pour te dire que ton bébé peut baver longtemps avant que la 1ère ne perce.......
A+
Bon!! La bave ça ne semble
Bon!! La bave ça ne semble pas vraiment être significatif apparement! J'espère quand même, pour elle surtout, que ça ne sera pas trop pénible!
Ma maman m'a aussi dit de ne pas trop m'impatienter parce que j'ai eu ma première dent à 8 mois. Donc ça pourrait durer un moment comme ça! Bon on verra bien! Merci pour vos réponses.
Nenu
Ma maman m'a aussi dit de ne pas trop m'impatienter parce que j'ai eu ma première dent à 8 mois. Donc ça pourrait durer un moment comme ça! Bon on verra bien! Merci pour vos réponses.
Nenu
-
ma 1ere fille a commencée
ma 1ere fille a commencée de baver a 2 mois et j'étais bonne pour changer de bavettes plusieur x par jour et elle a eue sa 1ère dent a 8 mois et ma 2 ème n'a pas baver du tout et a aussi eue sa 1ère dent a 8 mois.
la fille de ma soeur a eue sa 1ère dent a 11 mois et la pédiatre avais dit que jusqu'a 18 mois s'etait normal si les dents ne perce pas, mais ne t'en fait pas elle finira par sortir.
Danielle maman de 3 BB
la fille de ma soeur a eue sa 1ère dent a 11 mois et la pédiatre avais dit que jusqu'a 18 mois s'etait normal si les dents ne perce pas, mais ne t'en fait pas elle finira par sortir.
Danielle maman de 3 BB