est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ça fait longtemps que je ne suis pas passée, et voilà que j'arrive avec une question qui n'a rien à voir avec les enfants
vous auriez pas un coiffeur à me conseiller ? Celle de mon village est arrêtée à cause de sa grossesse, et moi, j'ai pas d'enfants jeudi, je me serai bien offerte une petite après-midi pour me faire du bien !
Hello Valou...
Alors il y en a une à Vuarrens.
C'est Mme Giorgia Buffat
A +
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
courèges coiffure, rue de la plaine. Pas cher (si si, la première fois ils font un prix, et ensuite il faut prendre sans le brushing). Très sympa et très pro.