www.pour-ou-contre.net
-
www.pour-ou-contre.net
Bonjour,
je cherche des personnes intéressées à lancer un forum de discussion et de débats. Si vous désirez parler de tout et de rien, connectez-vous sur :
www.pour-ou-contre.net
A bientôt.
je cherche des personnes intéressées à lancer un forum de discussion et de débats. Si vous désirez parler de tout et de rien, connectez-vous sur :
www.pour-ou-contre.net
A bientôt.
OULAAAAAA, tu as installé
OULAAAAAA, tu as installé Olympus (phpBB 3.0) sur un forum live???
Attention, ce n'est qu'une version beta test, et il n'y aura pas de moyen d'upgrader de la version beta à la version finale!
Donc, tu ne pourras pas garder les messages et utilisateurs, sauf si tu es le super pro pour éditer la base de données à la main, ce qui est possible mais risque de prendre des jours et des jours.
La version beta est débuggée tous les jours, est le schéma de base de données change encore souvent! de plus, y'a pas encore toutes les sécurités, un pro pourrait te hacker avec la version 3 en beta!
Ils le disent assez sur le site de développement!! Moi, perso, je trouve dangereux!
je vais moi-même installer un forum prochainement, je prendrai la 2.0.21, et installerai très peu de mods, afin de pouvoir utiliser le script d'upgrade qu'il feront entre 2.0.21 et la 3.0 finale!
bonne chance en tout cas! c'est pas courageux, c'est téméraire, LOL
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Attention, ce n'est qu'une version beta test, et il n'y aura pas de moyen d'upgrader de la version beta à la version finale!
Donc, tu ne pourras pas garder les messages et utilisateurs, sauf si tu es le super pro pour éditer la base de données à la main, ce qui est possible mais risque de prendre des jours et des jours.
La version beta est débuggée tous les jours, est le schéma de base de données change encore souvent! de plus, y'a pas encore toutes les sécurités, un pro pourrait te hacker avec la version 3 en beta!
Ils le disent assez sur le site de développement!! Moi, perso, je trouve dangereux!
je vais moi-même installer un forum prochainement, je prendrai la 2.0.21, et installerai très peu de mods, afin de pouvoir utiliser le script d'upgrade qu'il feront entre 2.0.21 et la 3.0 finale!
bonne chance en tout cas! c'est pas courageux, c'est téméraire, LOL
--------
-
lol
non, c'est pas grave pour toi, je mettais juste en garde l'admin de ce site qu'il a installé un programme qui n'est pas encore fini et qu'il peut (qu'il va sûrement) perdre les messages et les utilisateurs!
s'il est admin de ce site et donc, il sait installer le forum phpBB, il doit comprendre mon language, sinon, c'est grave pour lui/elle :)
voilà :))
--------
s'il est admin de ce site et donc, il sait installer le forum phpBB, il doit comprendre mon language, sinon, c'est grave pour lui/elle :)
voilà :))
--------
-
-
Petite question
Petite question Pat70,
Pendant mon congés de maternité j'aimerais faire mon site internet avec portfolio et je pensais me mettre à étudier le manuel de dreamweaver. Je suis sur mac. Que me conseilles-tu comme logiciel ? celui-ci te semble t'il assez accessible sachant que la technique et moi ça fait un peu deux... Supermimine

Pendant mon congés de maternité j'aimerais faire mon site internet avec portfolio et je pensais me mettre à étudier le manuel de dreamweaver. Je suis sur mac. Que me conseilles-tu comme logiciel ? celui-ci te semble t'il assez accessible sachant que la technique et moi ça fait un peu deux... Supermimine

-
je te déconseille
je te déconseille dreamweaver, d'abord il est cher, et ensuite il n'est pas facile facile.
tu veux un simple blog ou une site complet avec ton nom de domaine et hébergement?
bon A+, là départ chez le vétérinaire avec mes 2 chattes pour les vaccins annuels (elle aiment pas ça du tout) :)
--------
tu veux un simple blog ou une site complet avec ton nom de domaine et hébergement?
bon A+, là départ chez le vétérinaire avec mes 2 chattes pour les vaccins annuels (elle aiment pas ça du tout) :)
--------
Moi ausi sur Mac
Macsourisverte, et j'utilise firefox. j'ai aussi safari mais je préfère Firefox, tu peux avoir plusieurs site ouvert sur plusieurs onglets et pas 36 pages, c'est vachement cool.
T'inquiète pas pour t'y habituer, le principe est plus ou moins le même que tous les autres navigateurs. Tu t'y feras vite

T'inquiète pas pour t'y habituer, le principe est plus ou moins le même que tous les autres navigateurs. Tu t'y feras vite

Sur Mac aussi
a gwendo66, sur Safari aussi tu peux ouvrir plusieurs onglets.
Tu n'es pas obligée d'ouvrir plusieurs fenêtres.

width="400" height="80" />

Tu n'es pas obligée d'ouvrir plusieurs fenêtres.

-
-
-
Merci de t'inquiéter pour
Merci de t'inquiéter pour moi Patricia, je suis conscient de ça. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais cette version semble complète, c'est pour ça que je l'ai installé. Mais le but n'est pas de développer un site, uniquement de l'utiliser pour dialoguer. Mais tu sembles t'y connaître pas mal, je recherche des personnes pour m'aider à mettre ça en place ;-)
Je pense que je me débrouillerai pour mettre à jour. De toute manière, il n'y a encore personne :-)
Je pense que je me débrouillerai pour mettre à jour. De toute manière, il n'y a encore personne :-)
-
Je passe tellement de temps
Je passe tellement de temps sur ce site..... Que j'ai plus besoin d'autre fenêtre ;o)
Mais cela fait un bon moment que je me dis qu'il faut que je passe à Firefox..... Faut que je rentre tranquillement mes signets petit à petit.....
Merci beaucoup te dirai quand je l'aurai enfin fait!!!!
MACSOURISVERTE
Mais cela fait un bon moment que je me dis qu'il faut que je passe à Firefox..... Faut que je rentre tranquillement mes signets petit à petit.....
Merci beaucoup te dirai quand je l'aurai enfin fait!!!!
MACSOURISVERTE