www.pour-ou-contre.net

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
pour-ou-contre

www.pour-ou-contre.net

Message par pour-ou-contre »

Bonjour,
je cherche des personnes intéressées à lancer un forum de discussion et de débats. Si vous désirez parler de tout et de rien, connectez-vous sur :

www.pour-ou-contre.net

A bientôt.
Pat70

OULAAAAAA, tu as installé

Message par Pat70 »

OULAAAAAA, tu as installé Olympus (phpBB 3.0) sur un forum live???

Attention, ce n'est qu'une version beta test, et il n'y aura pas de moyen d'upgrader de la version beta à la version finale!

Donc, tu ne pourras pas garder les messages et utilisateurs, sauf si tu es le super pro pour éditer la base de données à la main, ce qui est possible mais risque de prendre des jours et des jours.

La version beta est débuggée tous les jours, est le schéma de base de données change encore souvent! de plus, y'a pas encore toutes les sécurités, un pro pourrait te hacker avec la version 3 en beta!

Ils le disent assez sur le site de développement!! Moi, perso, je trouve dangereux!

je vais moi-même installer un forum prochainement, je prendrai la 2.0.21, et installerai très peu de mods, afin de pouvoir utiliser le script d'upgrade qu'il feront entre 2.0.21 et la 3.0 finale!

bonne chance en tout cas! c'est pas courageux, c'est téméraire, LOL

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Snake Charm

LOL J'ai rien compris à ton

Message par Snake Charm »

LOL

J'ai rien compris à ton message Pat! C'est grave?

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Pat70

lol

Message par Pat70 »

non, c'est pas grave pour toi, je mettais juste en garde l'admin de ce site qu'il a installé un programme qui n'est pas encore fini et qu'il peut (qu'il va sûrement) perdre les messages et les utilisateurs!

s'il est admin de ce site et donc, il sait installer le forum phpBB, il doit comprendre mon language, sinon, c'est grave pour lui/elle :)

voilà :))

--------
Snake Charm

JE sais je sais! Je me

Message par Snake Charm »

JE sais je sais!

Je me disais juste que j'étais contente que mon mari soit dans l'informatique, car c'est lui qui va me créer mon forum suisse de reptiles!

Pour moi, ça me paraît vraiment compliqué!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
supermimine

Petite question

Message par supermimine »

Petite question Pat70,
Pendant mon congés de maternité j'aimerais faire mon site internet avec portfolio et je pensais me mettre à étudier le manuel de dreamweaver. Je suis sur mac. Que me conseilles-tu comme logiciel ? celui-ci te semble t'il assez accessible sachant que la technique et moi ça fait un peu deux... Supermimine

pregnancy
Maman_de_Fées

hors sujet.... Mais vu que

Message par Maman_de_Fées »

hors sujet....
Mais vu que tu es sur Mac tu utilise quoi pour navigué sur internet.....
J'utilise Safari mais mon mari c'est mis dernièrement sur Camino.... J'ai vu qu'on a Firefox ....
Mais mon problème c'est les changement et de m'habitué à de nouveau truc......
Merci de me dire

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Pat70

je te déconseille

Message par Pat70 »

je te déconseille dreamweaver, d'abord il est cher, et ensuite il n'est pas facile facile.

tu veux un simple blog ou une site complet avec ton nom de domaine et hébergement?

bon A+, là départ chez le vétérinaire avec mes 2 chattes pour les vaccins annuels (elle aiment pas ça du tout) :)

--------
gwendo66

Moi ausi sur Mac

Message par gwendo66 »

Macsourisverte, et j'utilise firefox. j'ai aussi safari mais je préfère Firefox, tu peux avoir plusieurs site ouvert sur plusieurs onglets et pas 36 pages, c'est vachement cool.
T'inquiète pas pour t'y habituer, le principe est plus ou moins le même que tous les autres navigateurs. Tu t'y feras vite

Lilypie Attendre un bébé Ticker
isanest

Sur Mac aussi

Message par isanest »

a gwendo66, sur Safari aussi tu peux ouvrir plusieurs onglets.
Tu n'es pas obligée d'ouvrir plusieurs fenêtres.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Tickerwidth="400" height="80" />

Lilypie Next Birthday PicLilypie Next Birthday Ticker
gwendo66

ah bon?

Message par gwendo66 »

comment on fait? il me semblait qu'avant j'utilisais safari et que je pouvais le faire mais je ne retrouve plus comment...

supermimine

@ macsourisverte: je suis

Message par supermimine »

@ macsourisverte: je suis sur internet explorer ou sur safari... Supermimine

pregnancy
Maman_de_Fées

Merci pour les

Merci pour les infos.....
FAut que je m'entraine ailleurs.....
Pour ouvrir plusieur pages sur safari tu vas fichiers tout en haut et tu vas sur nouvelles fenêtres......
Mon problème faut que j'enregistre tout mes sites préfères surr firefox et suis un peu faignante ces temps......

MACSOURISVERTE

pour-ou-contre

Merci de t'inquiéter pour

Message par pour-ou-contre »

Merci de t'inquiéter pour moi Patricia, je suis conscient de ça. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais cette version semble complète, c'est pour ça que je l'ai installé. Mais le but n'est pas de développer un site, uniquement de l'utiliser pour dialoguer. Mais tu sembles t'y connaître pas mal, je recherche des personnes pour m'aider à mettre ça en place ;-)
Je pense que je me débrouillerai pour mettre à jour. De toute manière, il n'y a encore personne :-)
gwendo66

oui mais ça ouvre plusieurs fenêtres

Message par gwendo66 »

justement et après tu dois jongler de l'une à l'autre c'est chiant!
Tandis qu'avec firefox tu fais nouvel onglet et ça t'ouvre une autre pages sur la même fenêtre et tu peux passer de l'une à l'autre juste en cliquant sur le titre.

Bon bref, c'est pas important

Maman_de_Fées

Je passe tellement de temps

Je passe tellement de temps sur ce site..... Que j'ai plus besoin d'autre fenêtre ;o)
Mais cela fait un bon moment que je me dis qu'il faut que je passe à Firefox..... Faut que je rentre tranquillement mes signets petit à petit.....
Merci beaucoup te dirai quand je l'aurai enfin fait!!!!

MACSOURISVERTE

Répondre