Salut à toutes et spécialement aux novembrettes!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

Hihi!Ben j'ai pas encore

Message par mumu83 »

Hihi!Ben j'ai pas encore fait mes 5min à 4pattes..oups..
Ah si ya plus grave que des punks à l'hosto ça va alors..............
J'aurais surement l'occas de croiser ta gamine de frangine!lol!
Et oui oui je vois...

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Snake Charm

Mumu, tu veux pas nous

Message par Snake Charm »

Mumu, tu veux pas nous mettre une photo de toi?

Entre les piercings et la coiffure, moi chui curieuse de voir, ça a l'air sympa!!!

Allez steuplé!!!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
petit ange

Pour la césarienne pas de

Message par petit ange »

Pour la césarienne pas de problèmes si tu veux savoir!
Par contre je te conseil vivement pour le magnésium car moi j'ai eu une période au mois de juillet ou je devait même en prendre 2 par jr et je peut te dire que sa aide vraiment pour les douleures, j'avais arrêtée car je n'avait plus mal et maintenant je ne sait pas si c'est parce qu'il prend plus de place mais sa fait 2 jrs que j'ai recommencée.

Autre chose, comment vous faites pour avoir 2 signatures l'une dessous l'autre et pas comme moi l'une a cote de l'autre?

Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie Deuxième Ticker
mumu83

@snake si t'es sage je te

Message par mumu83 »

@snake si t'es sage je te mail une photo....
@tingo alors ça fait 2jours que je prend le magnesium, et ça fait rien du tout faudrait peut-être plus car là j'ai encorepire mal dormi reveillée 3fois parce que trop trop mal aux mains!!!
Enfin on se tient au courrant je dors les pieds en l'air mais ça motive pas vraiment bébé à se toourner..snif!

Pour deplacer tes signatures faut aller sous ta signature et disposer les codes differement..peut pas trop t'en dire plus...fo essayer

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Snake Charm

Oui Mumu je suis toujours

Message par Snake Charm »

Oui Mumu je suis toujours sage! :o)))

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Pat70

salut tingo pour la

Message par Pat70 »

salut tingo
pour la signature, tu rajoutes simplement un retour de ligne avec la touche enter (comme tu ferais à la fin d'un paragraphe) entre les 2 codes
exactement après le /a> (qui se trouve à la fin du premier bandeau)
et le < (qui se trouve au début du deuxième)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
petit ange

HelloMerci concernent les

Message par petit ange »

Hello

Merci concernent les signatures.
Je fait un essai, j'ai regarder sur aperçu avant de publier et sa marche

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
lilith167

Salut les filles, j'ai eu

Message par lilith167 »

Salut les filles,

j'ai eu mon dernier rdv avant le 5 nov... tout c'est bien passé. bb1 est prévu à 3.5 kg dans un 5 pièces (beaucoup de liquide). on a craqué C'EST UNE FILLE. On n'avait qu'un prénom de fille et ça nous stressait de se dire que si c'était un garçon ... eh bien ... c'était la m... Alors voilà!
Elle n'arrête pas de bouger, les mains c'est toujours l'horreur même après 6 sachets de magnésiocard 5 par jour ! Mal de dos, de pieds, plus beaucoup de dodo, mais enfin arrêt à 100%, hiiiiyaaaaa ! Commence vraiment à stresser c'est dans 2 semaines.....mais bon... me réjouis de voir sa tête.
A bientôt et courage à toute nos monster sont bientot là
lilith167
petit ange

Voici de mes nouvelles

Message par petit ange »

Hello a toutes

Voila j'ai eu mon rdv jeudi et ben c'est comme le 1er siège et manque de liquide amniotique donc pour une césarienne(houf)mais ont ne c'est tjrs pas ce que sait car il ou elle a des drôle de positions. A par ça tous va bien il ou elle tape beaucoup je me demande quand il se repose. Mon prochain rdv est pour le 11 nov et ont verras par a port au liquide, normalement c'est pour le 24 nov mais la ont est plus trop sur. Pour ma pare je commence a me reposer et arrêter de travailler( c'est le moment) mais je me sent super bien, le dos ça va, l'acidité de temps en temps, l'appetie tjrs fin mais en petite quantité et je n'ai pour le moment pris que 6 kg. Bref une super grossesse comme pour le 1er.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre