lolette...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

lolette...

Message par malae »

Hello ! j'ai besoin de votre expérience. j'ai une puce de bientôt 4 mois . De temps en temps je lui donne la lolette pour s'endormir le soir ou pour une sieste.
Généralement elle pleure 5 à 10 minutes puis s'endort. mais parfois quand j'ai de la peine à l'entendre pleurer je lui donne la lolette. qu'en pensez-vous? est-ce qu'il y a des mamans qui la donnent aussi parfois et seulement pour dormir? est-ce que plus grand l'enfant la demande plus ou pas forcément? parce que c'est là mon souci!!
merci pour vos réponses bises Malaé
capsulecats

Hello, En ce qui concerne ma

Message par capsulecats »

Hello,

En ce qui concerne ma fille, je lui ai toujours donné la lolette depuis sa naissance.Maintenant qu'elle a presque deux ans, j'essaie de la lui enlever en tous les cas quand on est dehors. Je lui la donne quand elle va au lit pour s'endormir ou dans la voiture. Elle me l'a demande aussi quand elle est fatiguée. Et tout se passe bien. Elle comprend tout à fait que pour dehors elle n'a pas besoin de lolette.

Capsulecats

clara07

Alors pour ma fille, elle

Message par clara07 »

Alors pour ma fille, elle la prend que pour s'endormir, et pour les balades en voiture (car elle s'endors souvant) sinon elle ne la réclame pas, donc je la lui donne pas non plus. je ne pense pas que si tu lui donne qu'a un certain moment elle te le demandera plus... mais comme chaque enfant et différant...
soniabc

besoin de succion

Message par soniabc »

salut,
pour mon bébé qui a 6 mois il a vraiment besoin de la sucette.
Je lui est donné pour la première fois à 1 semaine car il avait beaucoup de colique et voulait toujours le sein pour ce calmer, c'est ainsi que tout à commencé et aujourd'hui je la lui limite le plus possible mais il s'est ce qui est bon et même qu'il arrive à la prendre tout seul. C'est du plaisir, je pense surtout que maintenant il mange plus à la cuillère et avec la sucette il retrouve le plaisir de tété.
Mais je t'avoue que souvent je ne sais que penser et j'aimerai la lui retirer, mais comme il me la réclame et je vois qu'il en a besoin , la solution est de la limiter.
bonne chance à +
Danielle 3

Pour ma fille ainée je lui

Message par Danielle 3 »

Pour ma fille ainée je lui ai donnée très tôt et j'ai commencée de la lui retirée pour sortire vers 6-8 mois, mais a la maison elle pouvait l'avoir comme elle voulait et je croit que cela a ete une erreur, nous avons commencés a la lui interdire autre par que dans son lit vers 2 ans 1/2 et cela a ete une bataille pour y arriver, maintenant elle va avoir 4ans en janvier et elle aencore sa lolette.
Par contre sa soeur à compris que la lolette s'est pour dormir et quand je la sors de son lit et qu'elle l'a encore dans la bouche, elle réclame pour la mettre dans son lit (elle à 2 ans ).
alisou

lolette

Message par alisou »

Salut !

Avais répondu au post "boubou et allaitement" du 09.10, tu tourves ma réponse à la page 2 "membres bebe.ch"
Bonne suite :-)
Alice

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Répondre