Bonjour
je commence gentillement le sevrage de ma puce...et je me demande comment faire pour chauffer le biberon quand on est en balade...genre virée shopping??
vous faites comment?? vous prenez un thermos d'eau chaude et vous faites le mélange ou vous prenez une bouteille d'eau et un chauffe biberon qui se branche sur l'allume cigare?? ou vous demandez dans un bar, restaurant, etc de chauffer le biberon?
Help c'est tout nouveau pour moi ...et pour l'instant je n'ai qu'un chauffe biberon qui se branche sur l'allume cigare pour si on est en balade.
Autres astuces, trucs bienvenus. Merci
biberon
Moi j'avais acheté un
Moi j'avais acheté un chauffe-biberon "spécial promenade" il n'a pas besoin d'energie extérieure. Bon il faut quand même compter env. 20 minutes pour que le biberon soit bien chaud. Mais c'était super.
Va voir ce lien :
http://www.babymoov.com/puericulture/sortie-de-bebe/promenade/promenade.asp?Num=492
Bonne balade.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Va voir ce lien :
http://www.babymoov.com/puericulture/sortie-de-bebe/promenade/promenade.asp?Num=492
Bonne balade.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
-
Moi je chauffe le biberon
Moi je chauffe le biberon prêt à la maison et le garde dans un sac isotherme fait exprès pour les biberons à 9.80 au rayon bb de la migros. Ca tient 4 h sans problèmes. Certains disent qu'il n'est pas bon de faire les bib à l'avance, mais pour moi y a pas de problèmes, surtout qu'ils faisaient comme ça à la mat.
Voili voilou
Voili voilou
-
Alors moi je mets la poudre
Alors moi je mets la poudre de lait dans une petite boîte (dose faites pour, c'est très pratique car l'ouverture fait comme un petit entonnoir, pour verser la poudre dans le bib le moment voulu.)
Ensuite je mets de l'eau bouillante dans le biberon, et je mets le biberon dans le sac isolant. Je prends également une bouteille d'eau froide avec moi.
Quand ma puce a faim, si c'est env 4h après que j'ai mis l'eau bouillante dans le bib, c'est à bonne température, et je n'ai plus qu'a verser la poudre dedans, et c'est prêt!
Si c'est plus tôt, et que l'eau du bib est encore trop chaude, je vide un peu d'eau chaude et je mets un peu d'eau froide, et hop la poudre...
C'est un peu compliqué comme j'explique ça, mais en pratique c'est tout simple... et je n'aime pas préparer les biberons à l'avance.
Ensuite je mets de l'eau bouillante dans le biberon, et je mets le biberon dans le sac isolant. Je prends également une bouteille d'eau froide avec moi.
Quand ma puce a faim, si c'est env 4h après que j'ai mis l'eau bouillante dans le bib, c'est à bonne température, et je n'ai plus qu'a verser la poudre dedans, et c'est prêt!
Si c'est plus tôt, et que l'eau du bib est encore trop chaude, je vide un peu d'eau chaude et je mets un peu d'eau froide, et hop la poudre...
C'est un peu compliqué comme j'explique ça, mais en pratique c'est tout simple... et je n'aime pas préparer les biberons à l'avance.