Pommes Bananes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Pommes Bananes

Message par moupet »

Je pense introduire ces jours-ci ces fruits (lorsque mon allaitement sera denouveau en place).

Dois-je cuire la pomme avant de la donner ? Une fois la pomme ou banane prête, puis-je donner tel quel, ou faire chauffer à 37° ???
Sipi

Moi je fais avec le baby

Message par Sipi »

Moi je fais avec le baby cook, sinon tu peux aussi mettre ta pomme dans un four, coupée en deux.
Et je lui donne les fruits refroidis.

Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Deph

En ce qui me concerne je

Message par Deph »

En ce qui me concerne je cuits les pommes dans le babycook aussi, je les réduits en purée et je le laisse refroidir. Je les donne tiède à ma fille, je crois qu'elle les préfères ainsi.
Parfois je donne que de la pomme et parfois j'écrase une banane et je mélange avec la pomme.

Voilà !

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre