les mamans de mars 2006!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
opheliev

les mamans de mars 2006!!

Message par opheliev »

comment allez-vs??et vos petits??moi supert bien,mon pt bout a 7 mois et demi ca passe trop vite,il essaye le 4 pattes et mange tres bien250g et dort supert bien..encore 3 siestes,8h30 il se reveille et va au dodo a 10h30 jusqua midi puis mange a 12h30 et retourne au dodo a 14h jusqu a 16h30 mange et il dort encore a 18h a 19h,mange et dodo a 20h30..il adore les balades a meme d oublier le dodo ou de manger..mais pas encore de dent,dans les habits c est du 80..voila les filles a vos nouvelles..bisous maman de mars 06
susy80

Salut!

Message par susy80 »

Salut!
Mon petit bout est née le 13 mars,actuellement il pese 8500 kg et mesure 72cm.

Il mange super bien,matin 300ml de lait,midi 400 gr de legumes,a 4 heures 3 fruits mixées,le soir 300ml de lait avec cereales.

Les siestes c'est la cata,des fois il se reveille tot et quand je lui donne a manger a midi il s'endort sur sa chaise,si je le met un peux au lit avant,il veux pas...

Pas de 4 pates encore mais il se retourne dans tout les sens,tien assis depuis ses 6 mois.

Pas de dents encore :(( comme le tien,mais je pense que ca ne va pas tarder...

Voila pour nous!

Gros bisous a toutes les mamans de mars!!!

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
papilotte

Coucou les filles, Alors je

Message par papilotte »

Coucou les filles,
Alors je suis vraiment heureuse de voir que vos ptits bouts mange bien leur légumes car mon ptit loups est un peu hors normes on me dit que je lui donne trop à manger mais quand je vois vos quantité ça me rassure.
Donc mon ptit bout est né le 20 mars 2006. Il mesure actuellement 75 cm pour 11 kg ! Eh oui un gros loulou. Il met du 80 depuis 1 ou 2 mois et commence le 86 pour certaines choses. Il est assez calme mais a besoin de beaucoup d'attention. Il se tient assis depuis ses 5 mois ! Et oui je pense qu'avec son poid ça doit tasser c'est pour ça qu'il tient bien ! HA HA HA
Autrement il a déjà 2 dents depuis ses 4 mois et demi. Question nourriture c'est pas toujours évident car c'est un gros mangeur :
matin 8h un bib de 210 ml, à 12h 250 gr de légumes + viandes + bib de 210 ml (dès fois il le saute), à 16h 2 pots de compotes de fruit + bib de 210 ml et enfin le soir c'est 250 gr de légumes avec des petites pâtes dedans + un gros bib de 270 ml avec un peu de céréales ! Et tenez vous bien monsieur mange encore un bib pendant la nuit entre 3h et 5h ça dépend des jours ! On arrive pas à lui faire sauter celui-là. Et dès fois quand je lui donne ses légumes il a encore faim. Dès fois je suis un peu perdue et je sais pas si je dois augmenter les légumes ou pas...
Mise à part ça il n'est pas très presser pour faire du 4 pattes et le youpala ne l'intéresse pas trop. Il préfère nettement les bras de maman mais avec son poid c'est pas évident (je sors de deux semaines de lumbago)
Voilà alors tout de bon pour vous et vos ptits bouts. Je me réjouis de lire la suite !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
nadia-sam

Bopnsoir tout le monde, Ma

Message par nadia-sam »

Bopnsoir tout le monde,

Ma petite Delia a 7 mois et 11 jours elle pèse 9500gr pour une taille de 70 cm.
Elle ne tient pas encore assise suele et cela me fait un peu peur :-(
En revanche elle a 2 dents depuis ses 4 mois et et 2 dents depuis peu, donc en tout 4 :-)
Elle adore bouger et tourner dans tous les sens...dos-ventre-coté ....
Elle fait des petits: Dadadadada,Bababababababa,mamamamamama, tatatata.
En ce qui concerne l'alimentatation elle adore les bib et je suis en train de les diminuer peu à peu.
Elle a un rythhme pas trés suisse mais tré stunisien c'est à dire qu'elle se couche assez tard comparé à d'autres bb.
Elle dort vers 21h mais se lève que vers 9h-10h le mat.
La nuit elle prend encore un bib en tout qu'elle boit en dormant eh oui :-(
au levé elle prend un bib et/ou une compote de fruit ou un petit suisse spécial enfant ensuite à midi c'est des légumes avec de la viande ou du fromage+ une compote de fruit ou un petit suisse, vers 16h elle prend un gouter et le soir des légumes + un bib avant de faire son bain et dodo.
Elle ëst souvent constipé alors je lui donne soit des suppo et je lui fais des massages spéciaux.
Elle adore les balades, les massages, les jeux de fou avec son papa et surtout surtout elle adore se contempler dans le miroir :-))
Et ce qui est trés bien c'est qu'elle semble adorer la musique de tout genre et de tout pays.
Que le temps passe vite elle a déjà 7 mois et pour moi on dirait qu'elle est né y'a 1 jour!!
Voilà biz et a+

Maman11

Salut à toutes, Mon petit

Message par Maman11 »

Salut à toutes,
Mon petit loulou est ne le 9 mars 2006.
Il pese actuellement plus de 9kg et mesure (euh je ne sais pas trop vers les 74cm...)
Il s'habille en 1 an (80 cm)...
Il ne fait pas du 4 pattes mais c'est faire la "marche arriere en 4 pattes"!!!
Il a 4 dents (2 en bas depuis le jour de ces 6 mois et 2 en haut depius ces 7 mois)...
Il va super bien, il adore rigoler et mangerrrrrrrr!!
J'ai commence la diversification à ces 6 mois...
Alors le matin bibi de 250 à midi carrotes + bib gouter fruits+bibi
et le soir bibi250ml
Il s'endort à partit de 8h30 et se leve presque tous les jours vers 6h du mat!!!
Voilà pour moi!!!
A+
Cindy1

Hello à toutes

Message par Cindy1 »

Mon petit Rafael est né le 10 mars 06
il pèse 9kg500 et mesure 70cm. Il doit être plus petit que les vôtre car pour les habits, je lui mets encore du 68.
Il se met à 4 pattes mais il avance pas encore par contre il adore le youpala. Il tiens assis depuis ses 6 mois.
Il rigole tout le temps et sourit à tout le monde, pour le moment il a un caractère très facile...
Pour la nourriture, il mange de tout, je lui donne le matin 250ml + céréales, à midi 250 à 300gr de légumes, à 4h des fruits et un petit biberon et le soir 255ml avec céréales.
Il dort bien la nuit mais la journée, il ne veut pas beaucoup dormir. Il fait une sièste le matin de 30minutes et deux petites l'après-midi.
Il n'a pas encore de dent, j'attends de la voir sortir...
Voilà pour mon petit rayon de soleil!!!!

Bonne continuation à toutes
Bisous
maman_fifi

Et bien le notre est petit

Message par maman_fifi »

Et bien le notre est petit .... 6,200kgs pour 64 cms ..... Depuis un mois, il n'a pas pris de poids et recrache énormément puis 15 jours. Je vais cet apr chez le gastro-entérologue pour un contrôle ... Ca m'inquiète beaucoup !!! Mais sinon, il va bien, rigole beaucoup, commence à ramper, n'a pas encore de dents, ne se tient pas assis tout seul. J'espère que lorsqu'il aura qqch pour ses problèmes d'estomac il pleurera moins et dormira mieux ...
Bises

capucine74

ben ça alors !! mon ti

Message par capucine74 »

ben ça alors !!
mon ti loulou aussi est du 9 mars 2006.
Par contre, à coté des votres, il doit être tout petit !!! et pourtant à la naissance il faisait 4,100kg
Actuellement, il faut 7,850 kg pour 66 cm. donc il met encore du 68.
Ses journées : J'ai commencé la diversification à ses 6 mois.
le matin, il se réveille à 9h je l'allaite encore donc tétée à 9h00 puis une autre à 10h30 puis sieste jusqu'à 13/13h30.
Diner avec légumes + viande + féculent = 250gr et finir avec tétée
15h tétée puis sieste jusqu'à 16h30 puis purée de fruit 200gr avec tétée.
souper vers 19h avec légumes + féculents = 200gr. Et le soir, retétée avant d'aller au lit vers 20h30.
Il a fait ses deux premières dents à 4 mois et demi et les deux d'en haut à 6 mois.

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1st Birthday Ticker
SAM3

Fin Mars 2006

Message par SAM3 »

Hello le mamans!
La mienne est de fin mars, alors elle a encore 6 mois pour moi! Elle mange aussi comme une ogresse (si je la laissais elle avalerait le double de ce que je lui donne!). Elle mange un bib de lait 270ml le matin, un pot de légume-pomme de terre de 250g à midi avec de l'eau (pas beaucoup, elle aime pas trop), 150g de fruit et un bib de 170ml au goûter, et un bib de 270 avec céréales le soir. Et ensuite gros dodo d'au moins 12h...Qu'elle ange! Elle pèse avec tout ça 7kg900 environ, je ne sais pas trop combien de centimètre, 68 je pense.
Elle veut tout découvrir et rampe avec une technique pas encore trop efficace (surtout à reculons), mais fini quand même par se retrouver assez éloignée de son point de départ...
Elle est super chatouilleuse et fait de grand éclat de rire lors de séances de guiliguili!
Et ce qu'elle adore aussi, c'est regarder ses frères jouer!
Bonne suite à toutes!
SAM3
mariece

ah les bébés du 9 mars

Message par mariece »

c'est la grande classe... Peut-être parce que j'en suis moi-même une...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
vaninou

coucou, mon p'tit Gabriel à

Message par vaninou »

coucou, mon p'tit Gabriel à 7 mois aujourd'hui il est du 25 mars, la journée commence vers 7h je lui donne le sein, retour au dodo vers 10h une p'tite compote de fruits,vers 12h sieste et monsieur se lève à 13h pour la purée légumes etc 16h un bib de 230 environ et dernier repas à 19h bouillie de céréale et si besoin je l'allaite comme une horloge son estomac. Mais là vais bientôt arrêter de l'allaiter. Il a 2 dents sorties en même temps un p'titange il a rien dit. Il met du 68. J'ai bien aimé lire vos textes! Bizzz Van:)
christelle1401

bojour

Message par christelle1401 »

il est choux votre bébé, vous en aver de la chance vous saver..
susy80

Merci! ;) ;) Susy

Message par susy80 »

Merci! ;) ;)

Susy

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Véro

Maud est arrivée le 7 mars

Message par Véro »

Maud est arrivée le 7 mars à 7h, aujourd'hui elle pèse environ 8kg600 pour 71 cm. elle mange de tout mais ne veut plus de bib ni à midi ni à 16h alors à la place elle a des petits suisses et elle commence à ne plus vouloir manger autant de légumes qu'avant (je pense pour garder la place pour le dessert!!!!!!!!!!!...)
Elle tient assise depuis ses 6 mois et elle a 2 dents et les suivantes qui ne sauraient tarder.
J'ai de la chance, c'est une grosse dormeuse : nuit: 20h00 - 9h00 et 3 fois 45mn la journée. Depuis 3 semaines c'est l'enfer elle ne veut pas que je la laisse. Il suffit que je tourne le dos pour qu'elle hurle. Les vôtres aussi??

Bonne continuation à toutes.

vaninou

Message par vaninou »

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/061028/tZTp.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/IES-p2/.png[/img][/url]
Répondre