Quoi offrir pour une 2eme naissance

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph38

Quoi offrir pour une 2eme naissance

Message par delph38 »

Ma meilleure amie va bientot accoucher de sa 2eme petite fille. Elle est deja envahi coté vetements et jouets donc je cherche quelque chose d'original et sympa pour la naissance de la petite Lola ou/et pour les parents.
J'ai vraiment besoin de votre aide..... ;-)
Merci d'avance
petitelola

hello, moi je me souviens j

Message par petitelola »

hello,

moi je me souviens j avais recu un bon de 50 frs pour la pharmacie...

voila

petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien

9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???

http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
nahafi

quelque chose de différent...

Message par nahafi »

Moi pour la naissance de ma 2e fille, j'ai eu des bons pour un massage, des heures de baby-sitting et de ménage... J'ai beaucoup apprécié !
papilotte

Une sortie de bain brodée

Message par papilotte »

Une sortie de bain brodée avec le prénom c'est toujours utile et personnalisé
Si jamais ma maman en fait car elle a une machine à broder

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
mamnini

Pour la naissance de notre

Message par mamnini »

Pour la naissance de notre 2ème ti-bout, nous avions reçu pampers et lingettes, les gens osent pas trop mais on en a tellement besoin, sinon le bon en pharmacie c'est une bonne idée..Pour mon 2e j'ai découvert les chaussons Bobux que je lui mets encore http://www.treasurebox.ch/bebe-chaussons-c-23.html
Si sa 1ère puce n'est pas née à la même saison il y a les habis hiver, ensemble bonnet-gant ou turbulette chaude..quelque chose de personnalisé avec le prénom du bébé (porte-pyjyma ou autre)ou lui demandé si parmis les nouveautés en puériculture il y aurait qqch qui lui ferait plaisir..voilà quelques idées..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Noosy

Si tu bricoles

Message par Noosy »

tu peux lui faire quelqque chose. Genre une lampe de chevet décoré avec la technique des serviettes, une assiette avec la date, le poids, la taille et le prénom à la peinture et une serviette aussi ! Pleins de choses de ce style !

Noosy et ses trois merveilleux amours
Maman_de_Fées

Oui tu peux lui offrir

Message par Maman_de_Fées »

Oui tu peux lui offrir quelques chose fait de tes mains.... Un tableau de naissance,J'en ai vu des jolis au windows color si la broderie ce n'est pas ton truc comme moi.....
Sinon des produits de toilette..... Je pense que tu connais sa marque préfèré...
Bonne chance pour trouvé.....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Isabelle72

Un gâteau fait avec des

Message par Isabelle72 »

Un gâteau fait avec des pampers..
Il y a un site Internet sur une entreprise à Sierre mais je ne me rappelle plus le nom....
Vraiment utile et sensationnel comme cadeau..

Isa
lany

Tu trouveras des gâteaux de

Message par lany »

Tu trouveras des gâteaux de pampers sur le site www.ptiboo.ch

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
capucine74

gateau de pampers

Message par capucine74 »

J'ai eu fait ce genre de cadeaux...
une belle tourte de pampers et comme décoration (à la place des bougies) j'avais attaché une lolette, un tube d'oxyplastine, des bavettes, et aussi des sucettes/bonbons pour le 1er enfant. Les parents en question avaient trouvé ça vraiement bien et leur 1er enfant était fier d'avoir aussi quelque chose pour lui sur cet immence gateau !!

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre