Pour celles qui ont un bébé de 4 mois et demi...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SarahAu

Léo

Message par SarahAu »

a très vite été intéressé par la nourriture et la pédiatre m'a dit d'essayer le formage rapé par contre, je ne lui donne pas de poissons!
Mais comme ça a été dit, il faut surtout suivre l'évolution de son propre enfant!
J'ai aussi eu une césarienne et je suis allée voir un ostéo pour le bébé et pour moi.
Elle m'a aussi aidé pour l'endormissement car c'était à chaque fois très difficile.
Je te conseille d'y aller sans attendre...
Bisous et bon courage

Lilypie Premier anniversaire Ticker
cat80

Eee je l'ai pas

Message par cat80 »

Eee je l'ai pas reçu...snif!

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
cat80

Ben il s'est produit un

Message par cat80 »

Ben il s'est produit un petit miracle...mon poussin dort enfin!!! On vient d'emménager (on vivait dans les cartons depuis sa naissance) et je pense que la tension de tout le monde est décendue d'un cran. Pour l'instant en tout cas il dort comme un ange et oublie même de se réveiller le matin...(mince moi qui comptait sur mon petit réveil lol)

Pour la nourriture, j'ai introduit les pommes, mais dans son biberon avec du lait et des céréales (sinon il ne les mange pas...comme mon 1er fils). Je vais commencer à lui donner des carottes dans son bib de midi et je verrai si ça va toujours aussi bien. Mais en tout cas, maintenant il est mieux repus, en fait il mange moins parce que ses biberons son plus consistants, mais il ne s'énerve plus à la fin comme avant (je pense qu'il devait avoir trop de liquide dans le ventre mais par contre toujours faim...)

J'espère que ça va continuer sur cette lancée! :)

Biz et merci à vous toutes!

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
Banana Split

Mince alors ça n'a pas

Message par Banana Split »

Mince alors ça n'a pas fonctionné !!!

Je viens de tenter de t'en renvoyer un. Si ça marche pas dis-le moi ok.

Biz
Répondre