Petite recherche peu importante, mais au cas où ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anoukkke

Petite recherche peu importante, mais au cas où ...

Message par Anoukkke »

Hello,

Je sais, ce n'est pas grand chose, mais je me lance quand même au cas où ...

Ma fille a perdu à la plaine de jeux ce matin la figurine représentant le gardien du zoo du jeux little people de fisher price. Evidemment, elle y tient, alors je me suis dit : autant essayer de faire une recherche (au moins j'aurai essayé). Si jamais, l'un ou l'une d'entre vous l'a et compte s'en débarasser, ça m'intéresserait. Ou si quelqu'un sait si je peux le retrouver en magasin à la pièce ou dans un pack et où, merci de m'informer.

Voili voilà,

Merci.

Anoukkke
lilouzou

il est comment ce gardien?

Message par lilouzou »

on a des dizaines de bonhommes little people à la maison alors il y a certainement le gardien du zoo mais je ne vois pas "qui" c'est!!! Décris le moi et si on l'a en stock je te l'envoie volontiers. A la maison ce sont les animaux little people qui plaisent!les bonhommes restent dans la boîte!!!

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
Anoukkke

A lilouzou

Message par Anoukkke »

Merci pour ta réponse.
Il s'agit du gardien du zoo ABC. Je vais essayer de te le décrire :
Il est moustachu, a une casquette verte, 1 pantalon vert, une chemise orange et tient dans la main droite un seau d'eau et dans celle de gauche des bananes.
Voilà,

Merci encore,

Anoukkke
lilouzou

Désolée,

Message par lilouzou »

mais aucun de nos bonhommes ne correspond. J'espère que tu vas pouvoir le trouver dans un magasin de jouets. Vraiment, c'est bête, on en a plein d'autres mais pas de gardien de zoo. Navrée pour les faux espoirs...
Céline

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
Répondre