Que pensez-vous de la LauraStar

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
chouette80

Que pensez-vous de la LauraStar

Message par chouette80 »

Hello les filles,
Tout est dans le titre, j'hesite a en acheter une mais vu le prix, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.
merci
Chouette
huahine

Hello, Je me souviens

Message par huahine »

Hello,
Je me souviens m'être faite la même réflexion, et finalement j'ai sauté le pas. Investissement, certes mais gain de temps, en plus j'ai un modèle d'il y a 6 ans et j'en suis toujours aussi contente. Chaque 18 mois je l'envoie (Laura Star paie les frais de port aller et retour ...) faire un détartrage. Je sais que le modèle de maintenant est top car en plus tu n'as plus besoin d'attendre que ton fer soit froid pour le re-remplir. Bref, je ne peux que te conseiller de sauter le pas, tu ne seras pas déçue et dis-toi que c'est un investissement pour du "long terme". Moi j'avais payer par carte de crédit et donc j'avais pu ensuite me l'offrir en 3 fois ! bonne réflexion !
lolitana

Hello......J'ai achetée

Message par lolitana »

Hello......
J'ai achetée une LauraStar il y a presque 2 ans et sa à révolutionner ma vie !!! C'est un gagne de temps inimaginable !!J'ai presque plaisir de faire le repassage..... c'est vrai que c'est un investissement mais sa en vaut la peine, par contre tu peux l'acheter dans certains magasins a crédit et payer des mensualité par mois !!!! mois c'est que j'ai fais !!!
Hésite pas tu verras cette machine et la révolution du repassage !! MDR Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
sofnana

jamais sans Laura

Message par sofnana »

Je ne vivrais plus sans, cela fais 6 ans que je l' ai et j'en suis ravie j'ai jamais regreté le prix, maintenant mon mari travail dans un bureau et me met entre 7 et 10 chemises par semaine en plus des 3 nana Laura travail beaucoup.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

amande

même chose

Message par amande »

Ma mère me l'a offert comme cadeau de mariage il y a 4 ou 5 ans, je ne l'échangerai contre aucun autre modèle
bisous

Amande
Tickybee Ticker
papilotte

Pareille que tout le monde,

Message par papilotte »

Pareille que tout le monde, je ne pourrais pas m'en passer. Il y a une année ma vieille laura star et tombée en panne et il ne la réparait plus. J'ai aussi hésiter à en reprendre une car c'est vrai que les prix sont assez cher. Du coup j'en ai trouvé une super d'occasion. Peut-être peux-tu aussi en trouver une d'occasion ça te fera un peu moins cher.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Spaniella

oui à 200%

Message par Spaniella »

Je l'ai pas achetée mais j'ai hésité et si le budget était pas si séré bien je l'aurais fait sans hésité. Franchement la nouvelle est vraiment top en plus il y a une sureté bébé, tu peux mettre le fer dans une boite même chaud si tu a qqche à faire.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
nadounette

Sans hésitations

Message par nadounette »

Sans hésitations, si tu as les moyens, ça change la vie. Ma mère en a une avec soufflerie et je regrette beaucoup la sienne. C'est un gain de temps inimaginable et tout est facile à repasser.
Lilypie Conception Ticker
greentea

J'ai opté pour une machine

Message par greentea »

J'ai opté pour une machine à vapeur de la Coop qui est plus "multitâche" dans le sens ou tu peux faire tes sols à la vapeur sans produits (écolo) et en désinfectant mieux (c'est super chaud). En plus, j'ai acheté un fer, j'ai donc le même effet que la Laurastar, supervapeur.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

nisette

J'avais également une

Message par nisette »

J'avais également une machine à vapeur combinée avec un fer à repasser, mais je trouve la Laura Star nettement mieux.
Avec l'ancien système j'avais finalement toujours une "gouille" par terre et la housse de la planche à repasser était trempe après peu de temps.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
alvarez

j'ai depuis 6 ans je suis

Message par alvarez »

j'ai depuis 6 ans je suis super contente, je repasse beaucoup mais avec la laura star ca va très vite, alors bonne chance
Tickybee Ticker
Coco67

Si tu n'es pas encore persuadée

Message par Coco67 »

Moi j'ai la mienne depuis... perpète (je me rappelle plus, ça fait tellement longtemps). Pour te dire au point où je l'apprécie, je me la suis faite envoyer en Australie, ça m'a coûté les yeux de la tête, mais je ne regrette pas une seconde ! J'ai celle qui fait soufflerie, mais j'ai vu la nouvelle, c'est un vrai rêve de planche-à-repasser. Je regrette presque que la mienne marche encore parfaitement (pas d'excuse pour la changer...). Petit conseil : quand j'habitais à Genève, j'avais reçu une publicité comme quoi ils vendaient les modèles d'exposition à un super-prix (évidemment en parfait état de marche), genre action une fois par année. Du coup, j'en avais offert une à ma soeur pour ses 30 ans, et elle en est toujours super-contente. Essaie de te renseigner s'ils font toujours ce genre d'action, ça peut valoir la peine.
Corinne
Pouss

Petite question, combien

Message par Pouss »

Petite question, combien coute la nouvelle environ?

Lilypie Expecting a baby Ticker
Spaniella

La top du top, tu peux la

Message par Spaniella »

La top du top, tu peux la trouver pour 1'490.- sur le net

Lilypie Deuxième Ticker
chouette80

Merci les filles pour toutes

Message par chouette80 »

Merci les filles pour toutes vos réponses. Je crois bien que je vais me décider à en acheter une. Mais je vais attendre la Foire de Genève qui est dans 2 semaines car je penses bien qu'il y aura des rabais.
biz
Chouette

Lilypie Conception Ticker
rainbow77

je l'ai aussi adoptée....

Message par rainbow77 »

Ma puce née le 02.02.06, mon poussin né le 19.12.07, mon poussinou né le 24.08.09
http://mandana.balet.ws/
animatrice Signe avec moi
instructrice en voie de certification massage bébé
monitrice en portage ASBP en voie de certification
reiki, métamorphose

Répondre