Que pensez-vous de la LauraStar
-
Que pensez-vous de la LauraStar
Hello les filles,
Tout est dans le titre, j'hesite a en acheter une mais vu le prix, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.
merci
Chouette
Tout est dans le titre, j'hesite a en acheter une mais vu le prix, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez.
merci
Chouette
Hello, Je me souviens
Hello,
Je me souviens m'être faite la même réflexion, et finalement j'ai sauté le pas. Investissement, certes mais gain de temps, en plus j'ai un modèle d'il y a 6 ans et j'en suis toujours aussi contente. Chaque 18 mois je l'envoie (Laura Star paie les frais de port aller et retour ...) faire un détartrage. Je sais que le modèle de maintenant est top car en plus tu n'as plus besoin d'attendre que ton fer soit froid pour le re-remplir. Bref, je ne peux que te conseiller de sauter le pas, tu ne seras pas déçue et dis-toi que c'est un investissement pour du "long terme". Moi j'avais payer par carte de crédit et donc j'avais pu ensuite me l'offrir en 3 fois ! bonne réflexion !
Je me souviens m'être faite la même réflexion, et finalement j'ai sauté le pas. Investissement, certes mais gain de temps, en plus j'ai un modèle d'il y a 6 ans et j'en suis toujours aussi contente. Chaque 18 mois je l'envoie (Laura Star paie les frais de port aller et retour ...) faire un détartrage. Je sais que le modèle de maintenant est top car en plus tu n'as plus besoin d'attendre que ton fer soit froid pour le re-remplir. Bref, je ne peux que te conseiller de sauter le pas, tu ne seras pas déçue et dis-toi que c'est un investissement pour du "long terme". Moi j'avais payer par carte de crédit et donc j'avais pu ensuite me l'offrir en 3 fois ! bonne réflexion !
Hello......J'ai achetée
Hello......
J'ai achetée une LauraStar il y a presque 2 ans et sa à révolutionner ma vie !!! C'est un gagne de temps inimaginable !!J'ai presque plaisir de faire le repassage..... c'est vrai que c'est un investissement mais sa en vaut la peine, par contre tu peux l'acheter dans certains magasins a crédit et payer des mensualité par mois !!!! mois c'est que j'ai fais !!!
Hésite pas tu verras cette machine et la révolution du repassage !! MDR
J'ai achetée une LauraStar il y a presque 2 ans et sa à révolutionner ma vie !!! C'est un gagne de temps inimaginable !!J'ai presque plaisir de faire le repassage..... c'est vrai que c'est un investissement mais sa en vaut la peine, par contre tu peux l'acheter dans certains magasins a crédit et payer des mensualité par mois !!!! mois c'est que j'ai fais !!!
Hésite pas tu verras cette machine et la révolution du repassage !! MDR
Pareille que tout le monde,
Pareille que tout le monde, je ne pourrais pas m'en passer. Il y a une année ma vieille laura star et tombée en panne et il ne la réparait plus. J'ai aussi hésiter à en reprendre une car c'est vrai que les prix sont assez cher. Du coup j'en ai trouvé une super d'occasion. Peut-être peux-tu aussi en trouver une d'occasion ça te fera un peu moins cher.
-
Si tu n'es pas encore persuadée
Moi j'ai la mienne depuis... perpète (je me rappelle plus, ça fait tellement longtemps). Pour te dire au point où je l'apprécie, je me la suis faite envoyer en Australie, ça m'a coûté les yeux de la tête, mais je ne regrette pas une seconde ! J'ai celle qui fait soufflerie, mais j'ai vu la nouvelle, c'est un vrai rêve de planche-à-repasser. Je regrette presque que la mienne marche encore parfaitement (pas d'excuse pour la changer...). Petit conseil : quand j'habitais à Genève, j'avais reçu une publicité comme quoi ils vendaient les modèles d'exposition à un super-prix (évidemment en parfait état de marche), genre action une fois par année. Du coup, j'en avais offert une à ma soeur pour ses 30 ans, et elle en est toujours super-contente. Essaie de te renseigner s'ils font toujours ce genre d'action, ça peut valoir la peine.
Corinne
Corinne
-