est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut...
Oui je suis partante... Pour le lieu je sais pas ça dépend d ou viennent les autres valaisannes... En ce qui me concerne, du Bas-Valais, Collonges... Et vous ???
Hello!
Je suis partente, surtout que je suis déprimée car mon mari est à l'armée... Je suis région de Sion!
Je ne sais pas ou on pourrait organiser ça. Dans un endroit sympa, plutôt à l'intérieur... Avez-vous des idées... Il faut vraiment que l'on se voie!
Bisous
Natoo
Moi aussi je suis de sierre!
Tu habite ou? si tu veux on pourrait se voir avant aussi...
Tu viens d'arriver si j'ai bien compris... tu connais personne ou si?
Moi aussi je suis partente je viens de Crans-Montana tout pret de Sierre et pour le lieu égal mais plutôt intérieur car il fait froid dehors pour les petits
c'est vers la sortie d'autoroute de Martigny, c'est le relais Movenpick, il y a les gouilles à côté, c'est assez joli et il y a un coin enfants, pas mal de place.
mais c'est juste une idée...
... je connais bien... mais sous le nom de Movenpick... c'est pour ca! Si y'a des jeux pour les enfants c'est que ce serait bien pour les autres... le mien a que 1 mois et demi il joue pas encore hi hi...
Pour moi sans problème, en plus c'est pas trop loin de chez moi... A moins que j'ai accouché entre deux bien sur car terme prévu pour le 3 novembre... Mais si je suis toujours enceinte, je serais là....