Lingettes seches de Millette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Yogi

Message par Yogi »

Pour celles qui utilisait les lingettes sèches de Milette, comment faites-vous maintenant qu'il n'y en a plus ???

J'ai vu dans le Construire de cette semaine qu'il n'y en aura plus jusqu'en janvier 2007 ! Problème avec le fourniseur...

Ma puce a vite les fesses rouge lorsque j'utilise des lingettes humides.

J'ai pensé prendre des Klenneks (sait pas comment ca s'écrit !). Ca peut aller ou sa s'émiette ?

YOGI
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
lene48

Message par lene48 »

J'utilise les lingettes uniquement en cas de caca. Sinon, j'achète du lait Mustela et nettoie avec de la ouate..

Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Il mesure 67,5cm pr 7kg
Prochain RDV c/o pédiatre pr 2ème vaccins : 30.10.06 à 11h
lenk

salut! il en a la coop

Message par lenk »

salut! il en a la coop aussi, lingettes sèches pour bébé! la boite bleu claire! bon chance :)
Polux

sinon il y en a aussi à la

Message par Polux »

sinon il y en a aussi à la coop.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
maman_fifi

Ma soeur travaille à la

Message par maman_fifi »

Ma soeur travaille à la Migros, et m'a dit que depuis qu'ils avaient changé de fournisseur, il y avait trop de clientes instatisafaites, alors ils vont revoir leur produit. en attendant, moi, j'achète les lingettes sèches de la Coop, elles vont aussi assez bien, et mon petit attrape moins les fesses rouges qu'avec les lingettes humides. Alors toutes à la COOP !!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Spaniella

Coop

Message par Spaniella »

Mon fils a le même problème donc pas de lingette humdide. A la coop, ils en font aussi elles sont un peu moins bien mais s'est mieux que rien !

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Saya

Moi j'évite aussi les

Message par Saya »

Moi j'évite aussi les lingettes humides. je les utilise pour le caca. sinon, j'utilise du cotton et de l'huile nettoyante. avec ça, plus de problèmes...

Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
stephanie79

Moi j'utlise les lingettes

Message par stephanie79 »

Moi j'utlise les lingettes humide mais également les lingettes seches de la Migros pour visage et autre ... Maintenant c'est une lavette tout simplement rien que pour elle !

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
IsaP

Y'a celles qu'on trouve en

Message par IsaP »

Y'a celles qu'on trouve en pharmacie et celles de la Coop. Mais ce qui me gonfle, c'est qu'ils en ont jamais plus qd vais en chercher à la Coop chez moi, grrrrr. Du coup, on fait avec les humides et ce qui nous reste de Milette.
Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
nisette

C'est vrai qu'à la Coop il

Message par nisette »

C'est vrai qu'à la Coop il n'y que rarement des boîtes de lingettes sèches dans les rayons, ces derniers temps. Je suppose que toutes les fidèles mamans qui se fournissaient habituellement à la Migros se rabattent maintenant sur celles de la Coop.
Ce matin je n'en ai pas trouvées non plus et pourtant c'est un grand magasin Coop de la Côte.

salutations

Lilypie 2nd Birthday Ticker
pomme17

il y a aussi chez Müller

Message par pomme17 »

il y a aussi chez Müller c'est une chaîne de droguerie et c'est pas cher mais pas aussi bien que les millette mais faut faire avec en attendant.
merci pour l'info je vais aller voir à la coop

<[img]"http://www.tickybee.com/an/tickybee1940.png"[img]>
Répondre