est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ma soeur travaille à la Migros, et m'a dit que depuis qu'ils avaient changé de fournisseur, il y avait trop de clientes instatisafaites, alors ils vont revoir leur produit. en attendant, moi, j'achète les lingettes sèches de la Coop, elles vont aussi assez bien, et mon petit attrape moins les fesses rouges qu'avec les lingettes humides. Alors toutes à la COOP !!
Moi j'évite aussi les lingettes humides. je les utilise pour le caca. sinon, j'utilise du cotton et de l'huile nettoyante. avec ça, plus de problèmes...
Moi j'utlise les lingettes humide mais également les lingettes seches de la Migros pour visage et autre ... Maintenant c'est une lavette tout simplement rien que pour elle !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Y'a celles qu'on trouve en pharmacie et celles de la Coop. Mais ce qui me gonfle, c'est qu'ils en ont jamais plus qd vais en chercher à la Coop chez moi, grrrrr. Du coup, on fait avec les humides et ce qui nous reste de Milette.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
C'est vrai qu'à la Coop il n'y que rarement des boîtes de lingettes sèches dans les rayons, ces derniers temps. Je suppose que toutes les fidèles mamans qui se fournissaient habituellement à la Migros se rabattent maintenant sur celles de la Coop.
Ce matin je n'en ai pas trouvées non plus et pourtant c'est un grand magasin Coop de la Côte.
il y a aussi chez Müller c'est une chaîne de droguerie et c'est pas cher mais pas aussi bien que les millette mais faut faire avec en attendant.
merci pour l'info je vais aller voir à la coop