4 repas par jour à 2 mois ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dionée

4 repas par jour à 2 mois ?

Message par dionée »

Bonjour,

Ma fille de 8 semaines aurait tendance à ne faire que 4 repas par jour (env. 150ml Beba) si je ne la stimule pas. Est-ce que vous pensez que je devrais m'inquiéter ? Elle prend environ 200-250 gr par semaine ce qui est plutôt bien et semble en parfaite santé. Je vais certainement appeller le pédiatre pour son avis mais j'aurais aussi aimé avoir celui d'autres mamans. Merci
Matsi

Si j'ai bon souvenir, mes 2

Message par Matsi »

Si j'ai bon souvenir, mes 2 enfants ont pris 4 biberons par jour vers 2 mois (peut-être même un peu avant pour mon fils)... Et tout allait pour le mieux!!! (je m'en souviens, car ma mère n'arrêtait pas de me bassiner avec ça, car elle trouvait que c'était trop tôt... et moi je ne m'imaginais pas réveiller mes bébés pour manger) Tant qu'elle va bien, qu'elle prend du poids, je pense qu'il n'y a pas de problème!!!

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker
Mysche16

pareil

Message par Mysche16 »

Hello,

Ma ptite puce est aussi à 4 repas par jour (je l'allaite) depuis ses 8semaines et je trouve ça très bien. Elle prend bien du poids et c'est elle qui a décidé de ce rythme et ça a l'air de bien lui convenir. Tu ne devrais pas t'inquiéter car c'est normal et si ton bébé a assez de résistance (ma fille fait 6kg) alors c'est tout bon !

Michèle
2bb

même pas 8 semaines

Message par 2bb »

Mon fils à seulement 6 semaines et déjà y'à des jours où il a seulement 4 tétées, ça varie entre 4 et 5 tétées par jour, et comme je l'allaite eh ben je peux pas te dire combien il prend.
Ce qui est le plus important c'est qu'elle prenne du poids et d'après ce que tu dis elle en prend bien, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

Image Hosted by ImageShack.us
Lulucoccinelle

ma fille aussi elle ne

Message par Lulucoccinelle »

ma fille aussi elle ne prenait que 4 repas (120ml-150ml Beba) deja à 1 mois et demi... et maintenant à 5 mois elle prend 4 repas (180ml Beba) par jour... et du moment qu'elle prend bien du poids faut vraiment pas t'inqieter...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre