Excusez moi les filles je n'ai pas pu venir hier. Truc de derniere minute. J'aurais bien aime faire votre connaissance. J'espere qu'on aura une autre occasion pour se voir.
Bisous a tous le monde
Rencontre Genevoises
pas grave
lany, sasou, nounou21:
on refera une sortie, et bon rétablissement à vos bout-de-choux Lany et Sasou.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on refera une sortie, et bon rétablissement à vos bout-de-choux Lany et Sasou.
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci, merci!! Oui oui
Merci, merci!! Oui oui j'espère que cette vilaine toux et ce gros rhum lui passera vite!!
![](http://www.bebe.ch/drupal/files/pictures/picture-15577.jpg)
Ninie, je voulais juste te
Ninie, je voulais juste te dire que j'ai répondu à ton MP, mais je vois que les MP ont encore foirés (erreur quand je vais dans messages envoyés), alors peut-être que tu ne l'as pas reçu.
Bon, c'était pour te remercier pour ton message à propos du site de Yogi, et te redire que c'était sympa samedi et je te donnais mon email.
A toutes: pour m'écrire, cliquez sur mon nom, et au lieu de faire "envoyer message privé", allez plutôt dans l'onglet "contact", ça envoie un mail, c'est plus sûr.
--------
Bon, c'était pour te remercier pour ton message à propos du site de Yogi, et te redire que c'était sympa samedi et je te donnais mon email.
A toutes: pour m'écrire, cliquez sur mon nom, et au lieu de faire "envoyer message privé", allez plutôt dans l'onglet "contact", ça envoie un mail, c'est plus sûr.
--------