...juste comme ça...
...juste comme ça...
j'ai failli pleuré, toute à l'heure, quand me fils de 6ans me dit " maman, quand je draguerais, quand je serais grand! ben je ferais jamais comme papa a fait avec toi..." celles qui connaissent mon histoire comprendront...lol...
Hello, j'ai suivi un peu ton
Hello, j'ai suivi un peu ton histoire, et je comprend pourquoi tu a failli pleuré, tu viens de comprendre que ton fils malgret son age à bien compri la situation....en faite tu commence a aller mieux ? je crois que la dernierement tu voulais demenager non, en tout cas j'espere que tu as plein de projets et que ils se réaliseront....
bon courage pour la suite....a bientôt
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
Prochain rdv le 15 Novembre
bon courage pour la suite....a bientôt
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05

Prochain rdv le 15 Novembre
Hello! Oui en effet c
Hello!
Oui en effet c exactement ce que j'ai pensé quand il me l'a dit... merci... et oui j'ai l'intention de déménager. J'attends la fin du divorce avant, chaque chose l'un après l'autre. Et là je vais commencé un emplois (bon c un programme d'occupation, dure 3 mois) mais c déjà ça... et sinon oui nous allons tous très bien...

Oui en effet c exactement ce que j'ai pensé quand il me l'a dit... merci... et oui j'ai l'intention de déménager. J'attends la fin du divorce avant, chaque chose l'un après l'autre. Et là je vais commencé un emplois (bon c un programme d'occupation, dure 3 mois) mais c déjà ça... et sinon oui nous allons tous très bien...

C'est trop chou ! ça
C'est trop chou ! ça m'aurait aussi beaucoup touchée...il a tout saisit !
-
Plein de sagesse, ton petit bonhomme !
Il est plein de sagesse ton petit bonhomme, mais certaiment que tu sais très bien aussi lui transmettre les vrais valeurs (telle que la fidélité). C'est vrai, comme tu le lui dis, qu'il doit vivre son enfance pleinement et pas jouer à l'homme. Là aussi toi, tu fais preuve de sagesse et le lui disant.
Bon courage et à bientôt.
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants
Bon courage et à bientôt.
Papa-câlin, heureux papa de 3 enfants