J'ai fait la compote de pommes hier soir et l'ai mise au frigo. Et ce matin j'ai rajouté la banane mixé, pour qu'elle la mange à 16h, car c'est quelqu'un qui la garde.
C'est vrai qu'elle change de couleur, mais est-ce vraiment mauvais ?
La prochaine fois je ferai que la pomme alors.
Quels fruits
Je ne sais pas si c'est
Je ne sais pas si c'est vraiment mauvais (pour une fois ta petite ne va pas en mourir, au plus être un peu malade) Car je dirais que ce n'est plus "frais" et avec un enfant de 5 mois, même si ses boyaux sont un peu plus solide qu'au départ, ça reste une flore intestinale sensible et il est bien de lui donner des produits frais. Car quand je fais la banane écrasée à mon petit (6 mois), au bout d'une demi-heure c'est déjà pas mal noirci et du moment que ça n'a plus l'air appétissant, je jette. La prochaine fois tu peux aussi apporter la banane séparément et la personne qui garde ta puce l'écrase elle-même juste avant de lui donner...
PS: l'astuce pour pas que la
PS: l'astuce pour pas que la banane noircisse, c'est de l'aspergé de jus de citron mais pour un enfant, c'est trop trash!
banane - rhume ou problème respiratoire!
Si vous avez des enfants avec rhumeou problèmes respiratoire, arrêtez la banane !!! ceci améliore vraiment!!!
La pomme crue constipe et la pomme cuite le contraire!!
La pomme crue constipe et la pomme cuite le contraire!!