Enfin ... VIVE CHAMOMILLA ...J'y crois pas.... depuis 1 semaine, il ne hurle plus la nuit. je lui donne 3 granules 3 fois par jour et c'est la délivrance, quelque fois on se lève 1 fois mais c'est tout .... ça durait depuis ses 6 mois, et on avait tout essayé ... supo vibrucol - dafalgan - le coucher plus tard - plus tôt - tourné son lit - mettre une veilleuse - de la musique - l'habiller plus ou moins - lui donner + à manger - enfin et j'en passe ... il se réveiller 3-4 fois défois s'endormait après le néné, après la lolette défois se réveiller toute les heures, on était à bout ...
Et on a rien changer d'autre, je crois que cette petite granules ont fait de l'effet, mais combien de temps pensez-vous que je dois lui donner .. 1 mois - 2 mois ???
Merci.
Homéo Chamomilla
j'avais aussi trouvé cette
j'avais aussi trouvé cette solution miracle car mon petit faisait ses dents. Je lui donnais une fois 3 granules chaque soir avant dodo.
Malheureusement cela n'a pas duré, après 3 semaines de granules, il a recommencé et elles ne font plus effet, je cherchais autre chose et ensuite je lui ai donné la tisane SIDROGA pour nervosité et troubles du sommeil...là aussi cela n'a duré que 5 bonnes nuits et maintenant c'est reparti, j'ai carrément acheté le collier ^d'ambre ce matin et vais essayer ce soir
bisou
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Malheureusement cela n'a pas duré, après 3 semaines de granules, il a recommencé et elles ne font plus effet, je cherchais autre chose et ensuite je lui ai donné la tisane SIDROGA pour nervosité et troubles du sommeil...là aussi cela n'a duré que 5 bonnes nuits et maintenant c'est reparti, j'ai carrément acheté le collier ^d'ambre ce matin et vais essayer ce soir
bisou
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005