Homéo Chamomilla

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
velmes

Homéo Chamomilla

Message par velmes »

Enfin ... VIVE CHAMOMILLA ...J'y crois pas.... depuis 1 semaine, il ne hurle plus la nuit. je lui donne 3 granules 3 fois par jour et c'est la délivrance, quelque fois on se lève 1 fois mais c'est tout .... ça durait depuis ses 6 mois, et on avait tout essayé ... supo vibrucol - dafalgan - le coucher plus tard - plus tôt - tourné son lit - mettre une veilleuse - de la musique - l'habiller plus ou moins - lui donner + à manger - enfin et j'en passe ... il se réveiller 3-4 fois défois s'endormait après le néné, après la lolette défois se réveiller toute les heures, on était à bout ...

Et on a rien changer d'autre, je crois que cette petite granules ont fait de l'effet, mais combien de temps pensez-vous que je dois lui donner .. 1 mois - 2 mois ???
Merci.

velmes

Message par velmes »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Cumulus

j'avais aussi trouvé cette

Message par Cumulus »

j'avais aussi trouvé cette solution miracle car mon petit faisait ses dents. Je lui donnais une fois 3 granules chaque soir avant dodo.

Malheureusement cela n'a pas duré, après 3 semaines de granules, il a recommencé et elles ne font plus effet, je cherchais autre chose et ensuite je lui ai donné la tisane SIDROGA pour nervosité et troubles du sommeil...là aussi cela n'a duré que 5 bonnes nuits et maintenant c'est reparti, j'ai carrément acheté le collier ^d'ambre ce matin et vais essayer ce soir

bisou
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
velmes

Moi aussi !

Message par velmes »

Ben moi aussi du coup ... ça n'a duré que 4 jours, 4 jours de merveilleuse nuits. Mais bon, ça va un petit mieux,un peu de répis, moi le collier j'ai déjà essayer aucun effet, .... on prend notre mal en patience, mais quand on bosse pas évident...enfin ...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre