Hello
voilà j'ai trouvé une baby sitter de bientôt 19 ans ayant fait les cours de la croix rouge pour garder ma puce un soir /semaine de 17h à 19h15..c'est une amie de la famille je la connais bien lui ayant moi même donné des cours d'appui à l'époque!!!hihi bref je suis en Vs combien dois je la payer?
Je pensais la payer à l'heure..qu'en pensez vous? je pensais 15.-/heure
Dites moi!!!
Bye
Baby sitter: combien?
Eh ben à l'époque j'aurai
Eh ben à l'époque j'aurai été ravie de t'avoir comme employeur.... j'avais suivi les cours et en plus, j'éatais à l'école d'infirmière après avoir fait 2 ans de médecine et sur vaud( qui est plus cher que le Valais,) j'étais payée 8 fr des fois 10 pour 2 enfants et je me déplaçais... bon tant mieux pour elle hein?
bisous
bisous
Ah ben ça c'est sûr mais
Ah ben ça c'est sûr mais comme dans d'autres post déjà évoqués pour la paie , mais plutôt d'une maman de jour, on n'est jamais assez payée mais on paie toujours trop de l'autre côté. ;-) Si c'est pour aller au ciné, ben le ciné plus le parking plus la baby sitter, eh ben des fois t'as juste pas les moyens.. Alors moi à 19 ans, j'étais contente de gagner 8 ou 9 fr de l'heure. Mais bien sûr, ça dépend si c'est le soir ou l'am , là t'as plus de boulot.
bisous
bisous
Baby-sitter
Notre baby-sitter, aussi de 19 ans, était payée 10.- /heure avec un enfant (toujours le soir). Maintenant, avec 2, on lui donne 12.- /heure. Je crois que tout dépend aussi de la fille, si elle est toujorus à l'heure, si elle est fiable à 100% (elle ne te laisse pas tomber une fois sur deux), etc. je crois que 10.- de l'heure c'est le min.!
oui c'est vrai que c'était
oui c'est vrai que c'était il y 10 ans même plus, mais j'ai jamais été en retard, jamais manqué rien du tout... les temps changent. mais bon mon salaire en 10 n'a pas beaucoup changé lui...moi je pourrai pas mettre plus que 10 fr c'est sûr...mais atnt mieux pour vos babay sitter, comme je la'i dit ja'uari eimé vous avoir comme "emplyeur" à cette époque, hi hi..