A toutes les filles qui ont perdu du poids....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
dr biboune

A toutes les filles qui ont perdu du poids....

Message par dr biboune »

Tout d'abord félicitations....

Ensuite ben comment avez-vous fait???? J'en ai marre, je ne peux bientôt plus me voir dans la glace, j'ai tout essayé même le régime shaker... ben 1 mois plus tard j'étais hyper frustrée mais pas 100gr de perdu :-(

La seule fois ou j'ai réussi à perdre du poids s'est pendant ma grossesse, j'ai vomi les 9 mois et perdu 13 kilos, mais j'ai tout repris le mois après mon accouchement!!!

Je vais quand même pas me faire vomir après chaque repas pour perdre du poids... lol

Alors voilà les filles, j'en vois pleins qui ont des barres de signature et qui perde du poids alors je me demandais ce qui marche avec vous...

Merci à toutes

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Chipoune

Hello

Message par Chipoune »

Pour moi, le seul truc qui ait marché, c'est Weight Watchers. Ce régime n'est pas trop frustrant ni trop contraignant, et j'ai perdu du poids régulièrement. Je n'avais pas trop envie d'aller aux séances de groupe, alors j'ai commandé sur leur site internet le CD-Rom pour se débrouiller à la maison !

Tickybee Ticker
velau

South Beach

Message par velau »

J'ai pris beaucoup de poids (pas à cause d'une grossesse) et la "South Beach Diet" a bien marché pour moi. Plus qu'un regime tu apprends à bien manger. Tu as trois phases, la premiere semaine et dure, après cela va tout seul. Tu perds du poids peu à peu - cela depend de ton surpoids. Pas de baguette magique, ni rien de rapide...

Lilypie Expecting a baby Ticker
momo15

Moi j'ai fait le régime

Message par momo15 »

Moi j'ai fait le régime Precon. Tu pers du poids régulièrement et le régime est comme ça les 2 1er jours c'est purification donc tu ne mange rien mais tu dois boire une poudre toute les 2 heures je te rassure tu n'as pas faim durant c'est 2 jours ensuite c'est 2x par jour des poudres que tu peux mélanger soit dans du lait soit dans des yaourtes ou des barres et à midi tu mange tu as droit à une certaine quantité mais c'est plus qu'assez moi je n'arrivais même pas à finir mon assiette. Et quand tu as perdu le poids qu'il fallait tu te stabilise donc poudre 1x et 2x repas. L'aventage de ce régime c'est que tu es suive par un DR qui a une machine pour mesuré ta masse musculaire et graisseuse et qui va te dire combien tu dois perdre. On a fait le régime avec mon mari et il a perdu 15 en 3 mois (les hommes perde plus vite) et moi 10 en 3 mois que je n'ai pas reprise car en gros tu apprend à manger correctement. Ils ont un site si tu veux voir c'est www.precon.ch

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
sylki

perte de poids

Message par sylki »

moi je suis allée sur un site Français qui s'appelle diet-avenue.com et j'ai suivi 3 programmes chez eux depuis une année et j'ai perdu 28 kgs, j'ai suivi un régime nutritionnel, un programme de 5 semaines suivi par une diététicienne coûte 59 euros, la diet t'appelle 1 fois semaine et c'est super, on t'écoute on ne te juge pas, et ça marche. J'avais tout essayé et c'est le seul qui a marché et sans frustrations, mais il faut avoir la volonté et la motivation.
Bon courage
kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Moi je suis en pleins régime et je fais celui qu'il y a sur féminin.com!
En fait au départ tu dois donner des renseignements sur toi... poids, taille, age, pourquoi tu as pris du poids, etc... et après tu note combien de kilos tu veux perdre et en fait tu as un tableau qui viendras s'afficher et chaque jour tu as tes menus et tu peux faire des changements avec une liste... en fait tu mange de tout mais en petite quantitée!

J'ai déjà perdu 4 kilos!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
LeftEye

WW

Message par LeftEye »

Moi, j'ai attendu une année après la naissance et comme il me restait encore 9 kilos à perdre, j'ai décidé de m'inscrire chez Weight Watchers. J'avais déjà essayé ce régime il y a quelques années avec le CDRom mais comme je n'ai pas trop de volonté ça n'avait pas marché. Par contre, cette fois-ci en allant aux réunions, j'ai perdu mes 9 kilos et même 3 kilos de plus, soit 11 kilos en tout en 6 mois. Et sans vraiment me priver. Je pense que si je l'avais fait plus strictement, j'aurais perdu plus vite aussi.
Le régime a tellement bien marcher que ma maman s'y est mise aussi, et elle en est déjà à 13 kilos en 7 mois. Et elle avait essayé pas mal de régime avant, et à chaque fois c'était l'effet yoyo.

Maintenant je suis enceinte de bébé 2, et à part le ventre qui grossit, je ne prend que très peu de poids ailleurs.
Pat70

moi j'ai diminué mes

Message par Pat70 »

moi j'ai diminué mes favoris "jambon-beurre-fromage-mayonnaise" (que je mangeais vraiment trop souvent), et augmenté mes rations de légumes/fruits. (à part ça, je n'aime pas les sodas, et je bois très peu d'alcool, même plus vraiment depuis début essais).

bon, c'est lent mais sûr, 1 kg de moins par mois (-5 depuis juin) pour un surpoids total d'environ 10.

mais par contre je ne me sentais pas du tout mal dans ma peau (je me préfère avec 10 de "trop" que 10 de pas assez comme il y a environ 7 ans et que j'avais des gros soucis), je dois faire gaffe à cause d'un taux de cholestérol trop haut, et le résultat est que ça descend le poids, j'espère que je ne vais pas devenir trop maigre de nouveau.

je fais 1m75, en juin je faisais 80kgs
je pèse maintenant 75 kgs,
je pense continuer à manger "plus sainement", donc j'imagine que mon poids se stabilisera vers 70kgs, et que le taux de cholestérol sera OK.
j'espère ne plus jamais faire 65kgs ou moins (sinon, je recommencerai les excès de jambon-beurre, lol)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Maman_de_Fées

Bein moi je suis suivi par

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi je suis suivi par mon medecin de famille qui a fait des étude de nutritioniste!!!!!
Je vois aussi une diététicienne pour le coaching....
Je pense que tu ne mange pas assez et que ton corps fait des reserve c'est pour ça que tu ne perd pas..... C'est aussi quelques chose qui est bien expliqué chez Weigtwatchers!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Sophie M

Ici je perds du poid sans

Message par Sophie M »

Ici je perds du poid sans effort si je mange dissocié (la méthode Montignac)... du coup je peux manger autant que je veux mais en évitant cerains aliments (pommes de terres, pain blanc, sucré...) et en ne mettant pas lipides (viandes, poissons,...) avec féculents (riz, pâtes,...). Je privilégie les produits frais et non préparés ainsi que les céréales complètes.

Pour moi c'est plus une vraie hygiène alimentaire qu'un régime.

Ce n'est pas facile tous les jours de cuisiner quelque chose de bon et équilibré mais avec un peu d'organisation (et un congélateur) on y arrive assez facilement. Et il faut SURTOUT faire un bon gros écart par semaine ;-) pour le moral!!

Il y a des périodes ou je suis plus motivée que d'autres mais c'est vraiment une façon de se nourrir que j'aime.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre