Rencontre entre mamans...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aymilou

Coucou J'ai 23 ans une p'tit

Message par aymilou »

Coucou
J'ai 23 ans une p'tit mec de bientôt 18 mois et enceinte de 37 sem...
J'habite a Apples VD et j'ai pas de voiture
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
namaste

Hello

Message par namaste »

Hello
J'ai 38 ans, une petite fille qui aura 10 mois le 2 novembre. J'habite entre Sion et Martigny et j'ai une voiture.
A bientôt

Tickybee Ticker
vero74

Coucou

Message par vero74 »

Alors moi j'ai 32 ans,je suis maman de ludivine 5 ans 1/2 et de Maël 13 mois.J'habite Ecublens et j'ai une voiture.
A bientôt
Dodo Cina

J'ai 27 ans j'habite a Nyon

Message par Dodo Cina »

J'ai 27 ans j'habite a Nyon et le week end il nous arrive de rentrer en Valais (Sion, Salquenen) pour voir notre famille. Je suis maman d'un petit Oscar qui a bientot 2 mois.
saf14

alors

Message par saf14 »

moi j'ai 27 ans et une puce de 12 mois. j'habite à préverenges et j'ai une voiture.
Véro

J'ai 29 ans une fille de

Message par Véro »

J'ai 29 ans une fille de bientôt 8 mois et j'habite à Chéserex. J'ai une voiture mais j'aime pas trop conduire loin.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Sixtitou

J'ai 36 ans...

Message par Sixtitou »

J'habite près de Sion, j'ai deux loulous et j'ai une voiture :-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
anout

GE

Message par anout »

J'habite à Genève, j'ai une voiture et avec mon fils Matéo, je vais souvent me promener au parc de la Perle du lac.
Ah oui, j'ai 37ans ( mais parait que je fais moins...hihihi!)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
enviebb3

C'est vrai que c'est une

Message par enviebb3 »

C'est vrai que c'est une bonne idée!je vois qu'il y a bcoup de vaudoise!Moi je suis à Martigny, j'ai 22ans et une puce de 71/2mois.
marcy322

Alors moi j'ai 26 ans, un

Message par marcy322 »

Alors moi j'ai 26 ans, un garçon de 2 ans et une petite fille de 3semaines. Actuellement j'habite à Chavannes mais on déménage au mois d'avril à Conthey. Alors c'est avec plaisir que je voudrais faire connaissance avec des mamans du Valais parce que je ne connais absolument personne là-bas et mes enfants n'auront plus de petits copains-copines pour jouer et moi personne pour papoter!!!!
Répondre