Rencontre entre mamans...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
minic77

Ciao a tutti

Message par minic77 »

Moi, j'ai 29 ans et maman d'une adorable Giulia qui a un peu plus de 7 mois et habite Ecublens... J'ai une voiture à dispo...
Nena76

Hello, Ben moi, je

Message par Nena76 »

Hello,

Ben moi, je m'appelle Sonia, j'ai 30 ans, maman d'un petit mec qui a bientôt 3 semaines, j'habite à Crissier et j'ai une voiture.

Bisous.

Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Asialatino

coucou, moi j'ai 30 ans,

Message par Asialatino »

coucou, moi j'ai 30 ans, maman d'une petite princesse Lyna de bientot 6 semaines, j'habite Crissier et j'ai une voiture (que je n'arrive pas à conduire en ce moment).

Bisous!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
ja

J'ai 27 ans aussi, habite

Message par ja »

J'ai 27 ans aussi, habite près de nyon. Ma petite Jasmina a 5 mois, ça me dirai bien aussi de connaître plus de mamans qui habitent la région pour promenades, cafés etc...
ja

Hello j'habite près de nyon

Message par ja »

Hello j'habite près de nyon et vais souvent à genève avec ma petite Jasmina. J'aimerai bcp rencontrer d'autres mamans pour passer un bon moment avec nos petits.
cat80

Et ben quel succès! Alors

Message par cat80 »

Et ben quel succès!
Alors je m'y mets aussi ;) J'ai 26 ans, un ptit mec de presque 5 ans et un petit bout de 5 mois. J'ai une voiture et je vis près de Nyon.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Shadya

Coucou !

Message par Shadya »

Alors Alexis aura 8 mois le 04 déc et on habite à Onnens près d'Yverdon, suis maman au foyer et j'ai une voiture . A bientôt ?!?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Shadya

Coucou !

Message par Shadya »

J'habitais Yverdon et on a déménagé en août à Onnens, peut être peut on se voir ?!?
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nalasandrine

Hello les filles!!!

Message par Nalasandrine »

Moi j'ai 29 ans et j'ai un fils qui est né le 24 Mai 2005 il a 17 mois et j'habite Neuchâtel et j'ai aussi une voiture.Et je trvaille à 70%...Y a personne de Neuch???

Sand
banu

je m'appelle banu,j ai 24

Message par banu »

je m'appelle banu,j ai 24 ans, maman d'un petit gars de 3 mois 1/2 qui se prenomme Emirhan.je suis de sierre. avec kitty2003 on a fait connaissance, c etait super sympa je trouve et aimerai faire des rencontres aussi avec d'autre maman.j ai une voiture, mais je peux pas la prendre car c mon mari k il la prend pour aller au boulot, donc je n ai pas de voiture pour faire le trajet.dans 2 semaines je vais reprendre le boulot à 30 % :( . je suis partante pour une rencontre.
Répondre