est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
coucou, moi j'ai 30 ans, maman d'une petite princesse Lyna de bientot 6 semaines, j'habite Crissier et j'ai une voiture (que je n'arrive pas à conduire en ce moment).
J'ai 27 ans aussi, habite près de nyon. Ma petite Jasmina a 5 mois, ça me dirai bien aussi de connaître plus de mamans qui habitent la région pour promenades, cafés etc...
Hello j'habite près de nyon et vais souvent à genève avec ma petite Jasmina. J'aimerai bcp rencontrer d'autres mamans pour passer un bon moment avec nos petits.
Et ben quel succès!
Alors je m'y mets aussi ;) J'ai 26 ans, un ptit mec de presque 5 ans et un petit bout de 5 mois. J'ai une voiture et je vis près de Nyon.
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.
Moi j'ai 29 ans et j'ai un fils qui est né le 24 Mai 2005 il a 17 mois et j'habite Neuchâtel et j'ai aussi une voiture.Et je trvaille à 70%...Y a personne de Neuch???
je m'appelle banu,j ai 24 ans, maman d'un petit gars de 3 mois 1/2 qui se prenomme Emirhan.je suis de sierre. avec kitty2003 on a fait connaissance, c etait super sympa je trouve et aimerai faire des rencontres aussi avec d'autre maman.j ai une voiture, mais je peux pas la prendre car c mon mari k il la prend pour aller au boulot, donc je n ai pas de voiture pour faire le trajet.dans 2 semaines je vais reprendre le boulot à 30 % :( . je suis partante pour une rencontre.