bonjour les mamans, j ai des jouets neufs tous dans leur emballage que j acheté pour ma tite soeur +tit frere et comme ils habitent dans mon pays (amerique du sud)et etant de nature une acheteuse compulsive (eh oui)et je pas pense que pour les envoyer ca allé etre la cata (par la poste ca coute tres cher et les prendre avec moi pas evident dans un avion avec les limites des poids),je les offre avec plaisir a une maman avec pas beaucoup de moyens.
1 lego basquetball + de 200 piece je crois (des 4 ans)
1 maison pour les cheval barbie
1 voiture de police telecommandé assez grande
1 chaton tout doux a piles qu ouvre les yeux quand on lui fait des calins.
voila, j espere pouvoir faire plaisir a qqun vu que autour de moi les enfants que je connait on tout voir trop des choses.
A bientot
a donner jouets neufs
Eh bien écoute je suis
Eh bien écoute je suis maman de jour ..... alors si jamais ça fera des heureux.... avec touts ces petits..... les jouet s'abîment vite.... alors si tu les as encore je suis preneuse.
hello ! C'est vachement
hello !
C'est vachement sympa ça ! J'ai une collègue qui doit faire les ventes de seconde main pour pouvoir offrir des jouets à sa petite fille de 4 ans... car elle a de la peine à finir les mois...
Alors la voiture pour les chevaux et le petit chat seraient de magnifiques cadeaux de Noël pour elle...les jouets de garçon par contre ne m'intéressent pas.
Ma maman habite Pully, peut-être qu'on pourrait s'arranger ? Si bien sûr, tous ces trésors n'ont pas encore trouvé preneur !
Bisous
Zoupi
C'est vachement sympa ça ! J'ai une collègue qui doit faire les ventes de seconde main pour pouvoir offrir des jouets à sa petite fille de 4 ans... car elle a de la peine à finir les mois...
Alors la voiture pour les chevaux et le petit chat seraient de magnifiques cadeaux de Noël pour elle...les jouets de garçon par contre ne m'intéressent pas.
Ma maman habite Pully, peut-être qu'on pourrait s'arranger ? Si bien sûr, tous ces trésors n'ont pas encore trouvé preneur !
Bisous
Zoupi
voiture de police
Bonjour,
J'ai 2 bébés de bientôt 6 mois et un enfant de 2 ans. Il adore les voitures et ça serait super s'il pouvait avoir la voiture de police télécommandée. Je te paye les frais de port. Merci d'avance. Je t'envoie aussi ce mail par MP.
J'ai 2 bébés de bientôt 6 mois et un enfant de 2 ans. Il adore les voitures et ça serait super s'il pouvait avoir la voiture de police télécommandée. Je te paye les frais de port. Merci d'avance. Je t'envoie aussi ce mail par MP.
je vous ai envoye a toutes
je vous ai envoye a toutes un mp
vero 74-mamma et zoupizoup
bonne soiree et telephoner moi des demain pour qu on puisse s arranger.
vero 74-mamma et zoupizoup
bonne soiree et telephoner moi des demain pour qu on puisse s arranger.