maman de jour
maman de jour
Je cherche une maman de jour dans la région de nyon (si possible entre trélex et chavannes de bogis) pour le mois de janvier pour 2 jours par semaine (mardi ou jeudi et vendredi) ma puce aura 10 mois à ce moment là.
-
hello, Su vaud, les cours
hello,
Su vaud, les cours vont devenir obligatoires. La lois est déja en vigueur mais les réseaux ont 3 ans pour le réaliser.
Par contre toutes les mamans de jour non agrées ont 1 an ( donc jusqu'au 31.08.07 ) pour se présenter au réseau de leur région. Après quoi, il y aura des contrôles et des amandes ( très salées !).
Voici un lien sur cette nouvelles lois:
http://www.rsv.vd.ch/dire-cocoon/rsv_site/index.html
puis aller sous rechercher et taper "laje"
En fait cette loi n'est pas une punition, mais une grande progression : tarif subventionné pour les parents plaçant !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Su vaud, les cours vont devenir obligatoires. La lois est déja en vigueur mais les réseaux ont 3 ans pour le réaliser.
Par contre toutes les mamans de jour non agrées ont 1 an ( donc jusqu'au 31.08.07 ) pour se présenter au réseau de leur région. Après quoi, il y aura des contrôles et des amandes ( très salées !).
Voici un lien sur cette nouvelles lois:
http://www.rsv.vd.ch/dire-cocoon/rsv_site/index.html
puis aller sous rechercher et taper "laje"
En fait cette loi n'est pas une punition, mais une grande progression : tarif subventionné pour les parents plaçant !
Pouquoi tu ne vois pas
Pouquoi tu ne vois pas l'intérêt ?
Pour certains parents, payer 4 ou 5.- l'heure c'est super dur ! Là, les mamans de jour recevront toujours le même tarif, mais les parents plaçants paieront suivant leur revenu. C'est quand-même mieux, non ?
Pour certains parents, payer 4 ou 5.- l'heure c'est super dur ! Là, les mamans de jour recevront toujours le même tarif, mais les parents plaçants paieront suivant leur revenu. C'est quand-même mieux, non ?
C'était dans ce sens là
C'était dans ce sens là que tu disais cela ? Je comprends alors !
Ma fille va dans une crèche privée, il n'y a donc pas de subvention non plus !
La loi est cantonale, et TOUS les réseaux y auront droit. J'espère que cela se fera prochaînement, mais on est en Suisse... faut pas rêver !!!
Ma fille va dans une crèche privée, il n'y a donc pas de subvention non plus !
La loi est cantonale, et TOUS les réseaux y auront droit. J'espère que cela se fera prochaînement, mais on est en Suisse... faut pas rêver !!!