lait de vache? meuhhh!
-
lait de vache? meuhhh!
A quel âge avez-vous donné du lait de vache coupé à l'eau à vos bouts de chou? et pas coupé?
Car le lait en poudre est tellement cher!
Car le lait en poudre est tellement cher!
-
-
p'tite maman Ma fille a 11
p'tite maman
Ma fille a 11 mois, et je lui donne du lait de vache (2/3 lait, 1/3 eau) depuis quelques jours, avec du lactoplus.
C'est mieux de couper le lait, car du lait entier est pour les veaux normalement, c'est beaucoup trop riche et excitant pour un humain, parait-il...
Moi je remarque la différence avec mon fils de 3 ans, si je lui donne du lait entier, il a un sommeil très agité, si je coupe, il dort mieux.
Ma fille a 11 mois, et je lui donne du lait de vache (2/3 lait, 1/3 eau) depuis quelques jours, avec du lactoplus.
C'est mieux de couper le lait, car du lait entier est pour les veaux normalement, c'est beaucoup trop riche et excitant pour un humain, parait-il...
Moi je remarque la différence avec mon fils de 3 ans, si je lui donne du lait entier, il a un sommeil très agité, si je coupe, il dort mieux.
-
Alors moi a 11 mois
Alors moi a 11 mois directment lait de vache entier avec la poudre cacao milupa!!!!!
[url=http://www.jour-j.net][IMG]http://www.jour-j.net/accouchement-371.gif[/IMG][/url]
et maman d'une petite Lana
-
coucou
Alors ma puce à 10 mois et je viens de commencer. Lait entier 2/3 et eau 1/3 sur conseil de mon pédiatre, avec Lactoplus ou céréales.
A ce propos, j'ai vu dans des posts précédents, que ce n'était pas conseillé de rajouter des céréales au bib. Est-ce valable seulement pour le lait en poudre ou également pour le lait de vache ?
Pour revenir au lait de vache, ma tante qui est sage-femme le conseille même plus tôt... 4-5 mois pour autant qu'il n'y ai pas de terrain d'allergie dans le famille...
A ce propos, j'ai vu dans des posts précédents, que ce n'était pas conseillé de rajouter des céréales au bib. Est-ce valable seulement pour le lait en poudre ou également pour le lait de vache ?
Pour revenir au lait de vache, ma tante qui est sage-femme le conseille même plus tôt... 4-5 mois pour autant qu'il n'y ai pas de terrain d'allergie dans le famille...
-
Pour mes 2 filles, j'ai a
Pour mes 2 filles, j'ai a chaque foi commencé a 8 mois sur le conseil de ma pédiatre, et j'ai coupé le lait d'eau ,2/3 lait, 1/3 eau au pif. j'ai aussi rajouté du lactoplus. Et vers 12 mois on peux passer au lait entier avec du cacao.
Danielle maman de 3 enfants
Danielle maman de 3 enfants
J ai commencé pour mes 2
J ai commencé pour mes 2 enfants a 6 mois le lait entier coupé et 1an non coupé