Caca de bébé tout noir!!Au secours!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Helenka

Caca de bébé tout noir!!Au secours!!

Message par Helenka »

Les filles je viens de changer mon tit bibou d'amour et il avait du caca tout noir dans sa couche.Style méconium mais il aura comme même 2 semaines demain donc il peut plus avoir du méconium dans son tit ventre je pense...??
Comme il avait mal au ventre hier je lui ai donné du thé exprès pour des nourrisons cette nuit.Est ce que cela peut être du au thé ou je dois m'inquièter???
AU SECOURS!!!!
Helenka

Message par Helenka »

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Tini

Hello ! Je sais pas ce qu'il

Message par Tini »

Hello !
Je sais pas ce qu'il y avait dans ton thé, mais j'ai remarqué que quand je prends des compléments style vitamines et oligo, ça me fait la même chose et je crois que c'est le fer qui fait des selles très foncées...
J'espère que ça peut t'aider !

tini

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
annie-lou

Bonsoir! C'est normal que tu

Message par annie-lou »

Bonsoir!

C'est normal que tu te fasses du soucis mais à mon avis ce n'est rien. Son caca va avoir toutes les couleurs: jaune, vert, noir...
C'est étonnant parfois mais tout à fait normal.
Si vraiment tu as peur, tu peux appeler la maternité où tu étais et leur demander. Ils te répondront sûrement.
Bonne soireé

Eglantine

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker

Pan76

Une fois mon loulou m'a

Message par Pan76 »

Une fois mon loulou m'a aussi fait un caca tout noir et j'était toute paniquée... mais je crois aussi que ce doit être le fer. J'avais donné des lentilles (bon je sais, à 8 mois faudrait pas encore, mais j'avais pas encore lu mon livre sur l'alimentation du bébé).
Bises,
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
SAM3

Fer ou sang

Message par SAM3 »

Coucou!
Comme dit plus haut, le fer fait des caca tout noirs, mais si ton bébé a du sang dans son intestin, ça peut aussi faire ça. Le plus souvent, le bébé avale du sang maternel si tu as une creuvasse et que tu l'allaite par exemple. Mais si ce n'est pas le cas, voit ton pédiatre pour être sûre qu'il n'a pas un problème digestif. Bonne chance!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
Répondre