Bébé né le 9 décembre ?
Bébé né le 9 décembre ?
Mon fils est né le 9 décembre 2005 et je me demandais si d'autres mamans sur ce site ont aussi accouché ce jour-là (ou dans cette période) ?
-
Ma fille est née le 2
Ma fille est née le 2 décembre 2005.
petite maman
petite maman
Hello Mathéo est né le 9
Hello
Mathéo est né le 9 décembre mais 2004, moi le 9 décembre 77 et mon frère le 9 décembre 78
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Mathéo est né le 9 décembre mais 2004, moi le 9 décembre 77 et mon frère le 9 décembre 78
mon Loulou est né le 9
mon Loulou est né le 9 décembre mais 2004 oh lalaaaa bientôt deux mon dieu que sa passe vite.
Dis moi Mel comment va Mathéo ?
Dis moi Mel comment va Mathéo ?
Ah au fait Mel mon ancien
Ah au fait Mel mon ancien pseudo c' est lili2004, nous avions parler plusieurs fois ensemble ;-)
Coucou Oui tout juste :-)
Coucou
Oui tout juste :-) Comment va ton loulou ?
Mathéo est une vrai crouille...Il a déjà réussit à se casser la clavicule cet été. Il grimpe partout ouvre toutes les fenêtres (heureusement que l'on habit au rez)... Mais bon il suit sa soeur comme pas possible. Sinon les dodos ça commence a aller.. On va dire qu'il se réveille parfois mais en général ça va mieux. Dès février je serai maman à plein temps. Me réjouis de pouvoir m'occuper de mes deux Loulous.
Et toi sinon ?
Oui tout juste :-) Comment va ton loulou ?
Mathéo est une vrai crouille...Il a déjà réussit à se casser la clavicule cet été. Il grimpe partout ouvre toutes les fenêtres (heureusement que l'on habit au rez)... Mais bon il suit sa soeur comme pas possible. Sinon les dodos ça commence a aller.. On va dire qu'il se réveille parfois mais en général ça va mieux. Dès février je serai maman à plein temps. Me réjouis de pouvoir m'occuper de mes deux Loulous.
Et toi sinon ?
mon petit garçon est né le
mon petit garçon est né le 02.12.05 au CHUV à Lausanne.
mon frère est né le 09.12.72...!
bisous
mon frère est né le 09.12.72...!
bisous
salut Mel, eh bien Ismael
salut Mel, eh bien Ismael est une vrai terreur, il n' a peur de rien, il est a mon goût un peu trop gâté par son papa et ses grands-parents c' est le petit chéri de tout le monde, il mange bien mais par contre il ne dort toujours pas bien il se réveille toujours une fois par nuit, la cata quoi... il pése 12k700 pour 94 cm si tu savais comme je rêve d' une nuit compléte, il a une grande passion pour notre chat Flocon qui le lui rends bien, et enfin il commence enfin a dire quelque mots mais pas grands chose mais nous lui parlons en deux langue donc il paraît que c' est normal, et voilà bientôt deux ans que sa passe vite.
Maman de jour c' est bien il fût un temps ou je pensais le faire, mais aprés je me suis dit que c' était une grande résponsabilité, je te souhaite une bonne soirée et gros bisous a Mathéo et Camille, se serai sympa de ce donner de temps en temps des nouvelles.
A part sa rien a voir mais j' ai vu que tu habitais a présent Bursinel, mon parrain et le syndic de Bursinel ;-)
Maman de jour c' est bien il fût un temps ou je pensais le faire, mais aprés je me suis dit que c' était une grande résponsabilité, je te souhaite une bonne soirée et gros bisous a Mathéo et Camille, se serai sympa de ce donner de temps en temps des nouvelles.
A part sa rien a voir mais j' ai vu que tu habitais a présent Bursinel, mon parrain et le syndic de Bursinel ;-)
ah j' ai mal lu maman a
ah j' ai mal lu maman a plein temps pas maman de jour rhoooooooooo vaut que j' aille me coucher moi.... :-)
Hello Samo, J'adore le
Hello Samo,
J'adore le prénom Ismael :-))
Pour le dodo de Mathéo ça va. Bon la pleine lune ça lui réussit pas du tout et c'est à chaques fois le même cirque. Je me réjouis qu'il puisse lui aussi aller faire des vacances chez son papy et sa mamy et ça me (nous) ferait du bien mais pour ça faut que monsieur dorme sans problème.
J'ai fait le contrôle des 2 ans la semaine dernière. Mathéo fait 12.2 kg et 86cm je crois. Pour les mots il en dit pas mal et se fait super bien comprendre....
Tu habites ou toi ?
Oui nous habitons Bursinel et dernièrement nous avons eu la soirée pour les nouveaux habitants donc il y a du avoir ton parrain :-))
Pour les news avec grand plaisir et surtout que d'ici peu je serai à la maison et que j'aurais vraiment besoin de contact
Bise
Mel
J'adore le prénom Ismael :-))
Pour le dodo de Mathéo ça va. Bon la pleine lune ça lui réussit pas du tout et c'est à chaques fois le même cirque. Je me réjouis qu'il puisse lui aussi aller faire des vacances chez son papy et sa mamy et ça me (nous) ferait du bien mais pour ça faut que monsieur dorme sans problème.
J'ai fait le contrôle des 2 ans la semaine dernière. Mathéo fait 12.2 kg et 86cm je crois. Pour les mots il en dit pas mal et se fait super bien comprendre....
Tu habites ou toi ?
Oui nous habitons Bursinel et dernièrement nous avons eu la soirée pour les nouveaux habitants donc il y a du avoir ton parrain :-))
Pour les news avec grand plaisir et surtout que d'ici peu je serai à la maison et que j'aurais vraiment besoin de contact
Bise
Mel
recoucou Mel, si jamais j'
recoucou Mel,
si jamais j' habite a Ecublens plus exactement au Motty(centre du village), mais je ne sais pas encore pour combien de temps mon mari postule en ce moment pour faire un post-doc, et notre préférence va pour un pays anglophone, nous sommes en attente d' une réponse déffinitive pour les USA a Portland.
Alors voilà si tu me donne ton mail en mp je t' enverrai une photo de mon crapouillon....
Au plaisir de rediscuter avec toi.
bise
si jamais j' habite a Ecublens plus exactement au Motty(centre du village), mais je ne sais pas encore pour combien de temps mon mari postule en ce moment pour faire un post-doc, et notre préférence va pour un pays anglophone, nous sommes en attente d' une réponse déffinitive pour les USA a Portland.
Alors voilà si tu me donne ton mail en mp je t' enverrai une photo de mon crapouillon....
Au plaisir de rediscuter avec toi.
bise
-